Critique de Minouche76

Charly est journaliste, elle écrit pour la rubrique femme. Maman d'un petit Jory qu'elle élève seule, elle fantasme et lit beaucoup de bdsm.
Quand un type la juge sur ses lectures, elle n'hésite pas à le remettre à sa place et quand ce dernier se trouve être son nouveau patron, ça complique les choses.
Logan est un type beau, charmant, charismatique qui attire les femmes comme des mouches, mais qui a une rancune en lui.
Logan arrivera-t-il à faire tomber les barrières de Charly ?
Charly va-t-elle oser tenter l'expérience bdsm ?

Dès les premières lignes, j'ai accroché. Je me suis dit, ce livre va me faire rire vu les répliques des personnages et je peux vous dire qu'il a tenu ses promesses.

J'ai pris un grand plaisir à suivre leurs aventures, à les découvrir petit à petit et aussi à découvrir la meilleure amie de Charly, Sabrina ainsi que sa voisine. Avec elles, fous rires garantis !

Charly est fraîche, nature et ne se laisse pas faire. Elle a un fantasme et n'ose pas en parler et à côté de ça, c'est une maman formidable qui fait tout pour son enfant.

Logan lui m'a vendu du rêve. Ce type est sûr de lui, beau, charmeur, il a tout pour nous faire rêver et il a ce côté dominant qui donne chaud partout.

L'auteure m'a séduite. Sa plume est addictive, belle et captivante. Elle nous garde accrochés tout au long de notre lecture grâce à une palette d'émotions, de doutes. On a envie de crier nous aussi par moment, mais le plus important, elle nous fait passer un délicieux moment avec plus de rire que de larmes quoi que des fois on a des larmes de rire surtout avec les filles de ce livre.

Un livre que je vous recommande, une histoire sans prise de tête mais on y trouve tout dedans pour nous faire passer un super moment de lecture avec des protagonistes au top du top.