EAN : 978B09ZVBMH4F
Editions addictives (20/05/2022)
4.41/5   11 notes
Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.

Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu’il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers.
En apprenant qu’une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d'affronter la tornade... June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid.
Que lire après Savage BikersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je poursuis la lecture de cette série avec ce deuxième tome qui nous conduit au coeur des Savage Tigers. Après avoir découvert un premier couple, nous nous intéresserons ici à d'autres personnages, certains que nous avons pu connaitre dans le tome précédent. On y retrouve avec plaisir tous ceux que l'on connait déjà et replongeons facilement dans cet univers proposé par l'auteure. le roman peut toutefois se lire de façon indépendante, bien qu'il y ait bien des éléments qui font références à ce qu'il s'est passé précédemment.

L'auteure apprécie les héroïnes qui ont du caractère et qui savent s'imposer, parfois de manière abrupte dans un monde dominé par les hommes. Après avoir eu une héroïne un peu badass, ici, l'héroïne sera l'une des chaudasses du club, une femme qui est donc là pour assouvir les plaisirs charnels des membres des Savage Tigers. Une position particulière, qui donne lieu à de multiples personnalités dans les romances de bikers, et c'est donc son histoire que nous allons découvrir ici. Ce sont là des héroïnes qui ne sont pas forcément toujours très avenantes au départ, et auxquelles il faut s'habituer mais l'auteure arrive à tirer son épingle du jeu et à nous les proposer plutôt assez intéressantes.

C'est June que nous allons donc découvrir, elle côtoie les Savage Bikers en tant que chaudasse et travaille au club de strip-tease. Son personnage, nous l'avions un peu découvert précédemment, car sa soeur a joué un rôle important en s'en prenant à l'une des régulières du club. Tessa et elle sont arrivées dans le club, et leur entente était assez particulière, mais très vite on se rend compte que sa soeur est instable et cela se traduira par cette attaque. Depuis elle a été internée et June s'inquiète pour elle, et elle aimerait pouvoir rétablir un contact avec elle, ce qu'elle lui refuse. Après cette affaire, June a tout de même décidé de rester parmi les Savage Bikers, car elle n'a pas d'autres endroits où aller et ne serait pas quoi faire, bien qu'elle est des rêves comme tout le monde. C'est une femme de caractère, qui sait s'imposer quand il le faut mais sa place est tout de même bien définie, et elle se doit de la tenir.

Notre biker, Tyler lui est devenu nomade suite à cette affaire qui tourne autour des deux soeurs. Il s'est toujours senti coupable de certains faits qui se sont passés et qui ont entrainé des conséquences difficiles pour les membres du club. Mais il décide de revenir quand il a vent d'une menace qui pèse sur les Savage Tigers, et il va devoir affronter June face aux décisions prises par le passé. Son retour est très bien accueilli, et il retrouve très rapidement sa place parmi les autres membres. La situation au sein du club est tendue et ils vont devoir se préparer à mener un nouveau combat. Tyler est un homme assez solitaire, mais il a un attachement très fort vis à vis des Savage Tigers qu'il considère comme sa famille. Les liens qu'il a avec eux sont forts et ancrés dans un vécu qu'ils ont partagé, on le ressent bien à son retour. Il est un peu dur et maintient une distance avec les autres concernant ce qu'il éprouve, et si certains le lui font remarquer, il aura toutefois du mal à l'envisager.

Tyler se rappelle vite l'attirance qu'a toujours exercé June sur lui, et cela va devenir très tendu quand il se rendra compte qu'il ne supporte pas qu'un homme l'approche. D'autant plus qu'avec la position qu'elle a au sein du club, elle est là pour cela justement. Cela sera très conflictuel car il lui est difficile d'accepter ses sentiments, et encore l'idée même de pouvoir aimer. June de son côté, prend plus rapidement en compte le fait qu'elle soit amoureuse de lui, mais elle sait aussi que ce n'est pas réciproque. Partagée entre l'envie d'y croire et les piqures de rappel qui lui montre bien qu'elle n'est rien pour lui, elle devra faire avec ce qu'il lui offre, tant en tentant de préserver son coeur. La situation au sein du club étant plus que tendue, tout cela le devient plus encore car la position de la jeune femme n'est pas celle d'une régulière et s'il ne se décide pas à la revendiquer, elle ne sera pas protégée des autres. Elle sait pourtant s'imposer et prendre la défense de chacun d'eux quand il se doit, s'armant de courage.

Au delà, de leur histoire de couple, de la situation tendue du club, on n'oublie pas l'internement de Tessa. Cet internement engendrera une autre situation délicate quand Tyler rapporte que le directeur a un comportement suspect. Il a tenté de garder contact avec elle, alors qu'elle refusait de voir sa soeur, et depuis peu il n'a pas le droit de la voir. Il y a toute une partie du roman qui sera consacrée à cet aspect-là de l'histoire, et c'est à la fois intéressant et déroutant car nous ferons la connaissance de personnages hors normes et assez étonnants. Des personnages qui tiendront un rôle important dans ce qui suivra de l'histoire, et qui apporteront quelques soucis au club. Mais j'ai bien apprécié la tournure que cela a pris, même si j'ai été plus qu'étonnée lorsque l'on fait leur connaissance.

On continue donc de suivre un groupe de personnes que l'on connait, et on en greffe d'autres dessus. le tout évolue et on s'installe petit à petit parmi eux. On découvre aussi plus avant les personnalités, j'ai de mon côté beaucoup apprécié le personnage de Vince, à la fois très présent en tant qu'ami, mais qui a aussi une présence pleine d'humour et qui m'a bien fait rire par moments. Les autres continuent de se dévoiler aussi, et on découvre que certains sont plus durs que d'autres, et cela dans des situations qui ne sont pas toujours faciles à vivre.

Voilà bien un tome rythmé par tout ce qu'il se passe. de rebondissements en rebondissements, le récit est rythmé par les révélations et les situations délicates. le danger reste de mise, que cela soit vis à vis des clubs ennemis, ou encore de ce qui au sein du club sont considérés comme dangereux. L'intégration de nouveaux personnages est assez intéressante et apporte un petit grain de folie, qui aborde toutefois des thématiques parfois difficiles. On n'a pas le temps de s'ennuyer, l'ensemble est bien équilibré et si on découvre un couple plus en avant, on n'oublie pas tous les autres personnages. J'ai bien aimé découvrir ce tome, plein de moments surprenants, nous restons dans un univers particulier, celui des bikers, qui permet alors quelques dérives et une certaine forme de violence qui les accompagne tout du long. J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir d'autres personnages, notamment Vince ou encore le petit dernier prospect nouvellement arrivé.
Lien : http://www.livresavie.com/sa..
Quel plaisir de retrouver l'univers de @caroline.sauvage_ed.addictives avec ce nouveau roman que j'attendais avec impatience.
J'ai découvert l'auteure avec Wild Bikers et ce fut une très belle découverte et lorsque j'ai eu fini de lire ce roman, j'espérais qu'il y aurait un ou même plusieurs spins off sur les autres personnages que j'avais adorés.
Et c'est chose faite et j'en suis plus que ravie.
Dès que j'ai su qu'il y aurait un tome sur Tyler et June, comment vous dire que j'étais impatiente à l'idée de découvrir leur histoire.
Je n'ai pas attendu très longtemps avant de commencer ma lecture et une fois dans ma lancée, je ne me suis plus arrêté tellement j'étais prise dans l'histoire.
J'ai dévoré ce roman sans même voir les pages défiler et dès qu'un chapitre se terminer, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir le suivant.
Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure que j'avais adorée dans son précédent roman et je dois dire que je l'aime toujours autant.
C'est toujours aussi addictif par ces mots, prenant par les personnages et si captivant par l'histoire.
À la fois fluide et agréable à lire, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver la plume de Caroline

Dans ce roman, nous retrouvons Tyler et June que l'on a pu découvrir dans Wild Bikers.
Je vous recommande de l'avoir lu avant pour poursuivre votre lecture avec ce roman.
Tyler est un personnage que j'ai adoré découvrir dans le précédent roman de l'auteure alors pouvoir lire sa propre histoire est super.
Après son départ des Savage Tigers il y a maintenant deux ans, Tyler est de retour pour venir en aide à son club.
Si ses frères sont ravis de le retrouver, ce n'est pas le cas de June qui elle, voit ce retour d'un mauvais oeil.
June est la meilleure strip-teaseuse du BBF, le bar des Savage Tigers .
Elle en veut beaucoup à Tyler de l'avoir abandonné mais surtout de l'avoir trahie.
C'est une femme au fort caractère, qui sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense.
Elle souffre beaucoup de la situation avec sa soeur Tessa qui lui cause énormément de problèmes.
Elle se bat pour cette dernière et fait tout pour elle mais malheureusement, Tessa est une jeune femme complètement brisée qui va faire énormément de mal autour d'elle.
Tyler, lui est homme froid, autoritaire, sur de lui et prêt à tout pour protéger sa famille.
J'ai adoré ce personnage qui m'a énormément intrigué.
Je me suis vite attaché à eux et j'ai bien aimé qu'il y ait leurs points de vue à tous les deux.
Cela permet de mieux comprendre leurs décisions, leurs comportements.
Finalement, ils se ressemblent plus qu'ils ne l'imaginent.
Tous deux s'en veulent pour les décisions qu'ils ont été amenés à prendre et qu'ils les ont éloignés.
Leur relation est aussi spéciale qu'explosive et tellement intense.
Entre eux, c'est chaud, fort et tellement poignant.
Ils m'ont beaucoup touchée tout comme leurs histoires.
J'ai été ravie de retrouver les autres personnages qui sont toujours aussi attachants.
Ils forment une famille unie et prête à tout pour se sauver mutuellement.
J'adorerais découvrir l'histoire des autres bikers à travers de nouveaux spins off.
J'ai eu un coup de coeur pour Ivy, cette jeune fille si attachante qu'aimante.
Ce roman m'a fait passer par tellement d'émotions et m'a même tiré quelques larmes.
Entre amours, vengeance, trahison et amitié, cette histoire va vous rendre accro à cette plume.

Si vous aimez les bikers et les rebondissements alors cette histoire est faites pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai aimé le premier tome, mais celui-là le dépasse et de loin, même dans mon coeur.

Tyler est juste waouh !!! Ce type est intense, hot, sans scrupules quand il s'agit de protéger les siens, mais il a aussi une âme et des principes auxquels il ne déroge pas même pour son meilleur ami. Quand il s'énerve,  je vous déconseille d'être dans son viseur.

June m'a fait mal. Elle a des remords surtout vis-à-vis de sa soeur. Elle va apprendre des choses qui vont lui faire mal et elle va vouloir se débrouiller seule quitte à se mettre en danger. Elle va surtout souffrir à cause de ses sentiments et aussi de son statut qu'elle a de plus en plus de mal à supporter, mais les Savage Tigers sont sa seule famille.

L'auteure sait nous mettre en haleine, en émoi tout au long de notre lecture. On ne s'ennuie pas, on va vivre une aventure à mille à l'heure, entre conflits du club, amour interdit et directeur de centre chelou. le tout dans une bonne harmonie pour notre plus grand plaisir. On va découvrir des personnages hauts en couleurs avec des tempéraments bien trempés et loufoques qui sont juste impayables et on les aime, enfin presque  tous. On va voir la méchanceté et la fourberie de certains, on se demande même ce qu'ils ont vécu pour réagir ainsi et on ne regrette pas la correction qu'ils vont prendre.

J'ai été à fond dans ma lecture. J'ai eu mal pour cette pauvre June, elle va être mise à rudes épreuves entre ses sentiments pour Tyler, elle ne sait pas s'ils sont réciproques, son statut de chaudasse qui la force à trahir celui qui fait battre son coeur, mais qui va devoir subir sans broncher, et aussi avec sa soeur. On va vivre à mille à l'heure, on va avoir des trahisons de fou, des révélations, des peurs, des doutes. On va avoir les nerfs envers certaines personnes comme jamais. Je peux vous dire que j'ai eu envie d'en frapper plus d'un. Je crois que comme Tyler, je ne saurais pas m'arrêter. J'ai rigolé avec la personnalité de certains personnages qui sont drôles, atypiques, mais une certaine personne m'a fait peur et j'ai eu raison de me méfier d'elle car elle est folle, psychopathe et  aime faire le mal, aucune pitié pour elle.

June est ma préférée, cette fille est juste parfaite, elle sait être joueuse, elle sait défendre son territoire et elle sait aussi se mettre en danger quand il le faut.

Un livre au top du top que j'ai dévoré, kiffé, adoré et que je vous conseille de lire de toute urgence.
~ Je découvre la plume de Caroline avec ce roman, ceci est le spin of the Wild Bikers que je n'ai pas lu. Je le regrette un peu même si l'histoire peut se lire indépendamment, je fus un peu perdu au début, mais cela passe rapidement. J'avoue que j'aime lire les saga dans l'ordre pour une meilleure compréhension. Nous sommes dans un monde de biker où les codes sont respectées avec notamment des touches personnelles de l'auteure, qui change certains détails dans ce type de romance. On aura une alternance de point de vue entre les deux personnages.
~ Voilà 2 ans que Tyler a quitté son MC pour devenir nomade et ainsi essayer d'oublier sa culpabilité. le maître mot est bien essayer car depuis son départ pas un jour ne passe dans qu'il n'y pense et ne se torture avec ça. Mais quand ses frères ont besoin de lui il ne se pose pas la question, il y retourne même si pour cela il doit affronter June. Elle est la seule capable de le toucher et de le faire sortir de ses gonds en un éclair. L'attirance qu'il a pour elle depuis le premier regard ne semble pas apaisé. Mais la trahison qu'il lui a fait subir elle est toujours présente et le ronge. Sera-t-il rester loin d'elle ? Sera-t-il je pars donner ?
~ June fait partie des chaudasses du club, mais cela ne l'empêche pas d'être attirée par Tyler et cela depuis le premier jour. Elle était lumineuse, pleine de joie et de couleurs mais depuis la trahison et le départ de celui-ci, elle se sent plus seul que jamais. le MC est devenu sa maison et elle ne se voit pas partir même si Tyler revient, elle ne va pas se laisser faire et elle va même en rajouter pour le blesser. Mais au final ne risque-t-elle pas de tout perdre trop s'entêter dans sa colère ?
~ Une romance qui se lit rapidement, avec plusieurs événements qui vont s'entrecouper avec le passé. Une intrigue qui prend un virage à 180°, que je n'avais pas vu arriver. le seul bémol est que j'ai eu parfois un peu de mal avec le fait que nos personnages répète sans arrêt les faits de leur éloignement. Cela dure une bonne partie du roman et leur questionnement est un peu trop répétitif à mon goût. Malgré cela ce fut une lecture agréable dans un univers que j'apprécie où j'ai eu quelques surprises au fil des pages.
Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.

Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu'il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers.
En apprenant qu'une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d'affronter la tornade... June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid.
Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Nous retrouvons les Savage Bikers avec l'histoire de June et Tyler après avoir découvert l'histoire de Blacke et Texas.
Caroline nous entraîne une fois de plus dans cet univers que beaucoup apprécient et je ne déroge pas à la règle. Son écriture nous captive et nous envoute dès les premières pages.
J'ai adoré retrouver cette grande famille et en apprendre plus sur ce qui a poussé Tyler a prendre le statut de nomade.
J'ai également adorée découvrir ce que June cache sous ses airs de chieuse.
L'histoire est très bien construite et le fait d'avoir un récit à deux voies nous permets de comprendre pleinement nos deux héros avec leurs peurs leurs doutes et leurs ressentis.
Nous découvrons également Tessa sous un autre jour et nous ne pouvons qu' éprouver de la sympathie pour ce qu'endure June.
Maintenant j'ai hâte de découvrir ce qui a pu arriver à Damon car je suis certaine que tu y travailles Caroline tu ne peux pas nous laisser comme ça..
A découvrir de toute urgence et n'oubliez pas également de découvrir l'histoire de Blacke et June 😉

#Bikers #SavageTigers #sensualité

Chapitre 1 :
Tyler
«… Je retire mon blouson, que je lui enfile à la hâte en couvrant sa poitrine. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de m’attarder sur ses deux mamelons percés, que je rêverais de lécher et qui me font de l’œil.
– Tu prêtes ton blouson à une chaudasse, toi, maintenant ? me provoque-t-elle en lâchant un rire sans joie.
– Tu la fermes et tu me suis ! lui ordonné-je en lui attrapant le bras fermement.
– Aïe ! Mais tu me fais mal, couine-t-elle.
Je n’en ai rien à foutre. Je l’entraîne jusqu’à ma cabine, toujours à mon nom, sous les rires de Riley, ainsi que ceux de Will et de Damon, qui viennent d’arriver au club.
– Mais tu vas m’lâcher, oui ! Tu te prends pour qui, hein ? s’énerve-t-elle en me jetant mon blouson dans les mains. Je suis strip-teaseuse, donc il est plutôt logique que je me déshabille.
– Ouais ! D’ailleurs, félicitations ! craché-je d’un ton amer. Il y a autre chose que je dois savoir ?
– Ce que je fais ne te regarde plus depuis le jour où tu t’es barré, alors maintenant, fous-moi la paix ! hurle-t-elle. Tu débarques au bout de deux ans et tu oses me dicter ta loi ? Et puis quoi, encore ?
Elle me repousse, la mâchoire serrée, et je capitule. Je la laisse ressortir de la cabine sans rien dire. Il n’y a rien à dire. Elle ne m’appartient pas. June est le genre de femme qui n’appartient qu’à elle-même et qui suit ses propres règles. Le genre de femme indépendante qui fait ce qu’elle veut. Et elle a raison : je me suis barré et j’ai perdu le droit de lui interdire quoi que ce soit. Mais peu importe : je la veux et je l’aurai. Si je dois péter des dents pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu’elle se donne à n’importe qui, alors soit, c’est ce que je ferai.
Lorsque je sors de ma cabine, elle est de nouveau en train d’onduler autour d’une barre, et je n’ai qu’une seule envie : arracher les yeux de toutes les bites qui sont en train de la reluquer.
Elle est à moi ! …»
Chapitre 2 :
June
«… Il réduit la distance entre nous. Ma respiration s’accélère lorsqu’il se penche à mon oreille en prenant l’une de mes mèches dans ses mains.
– C’est quoi, ta couleur naturelle ? murmure-t-il.
– Ça… c’est un secret. Je te l’ai déjà dit, il me semble. Et toi, comment tu t’es fait cette belle cicatrice ? l’aguiché-je en passant délicatement mon index dessus.
– J’suis né avec, dit-il d’un ton bourru.
– Tu me fais goûter ta queue après le service ?
J’ose encore plus le provoquer pour le faire sortir de ses gonds.
– Non !
Hein ?!
Comment ça, non ? Deux ans qu’il ne m’a pas vue et il refuse ma proposition indécente…
Il a une régulière ? Je ne lui plais plus ? Pourtant, je me rappelle qu’il était fou de mon corps… et de ma bouche. À trois reprises ! Mon Dieu ! À chaque fois que j’y repense, mes cuisses en tremblent et des papillons se logent dans mon ventre. Nous n’avons couché qu’une seule fois ensemble, mais bon sang… Personne avant lui ne m’avait fait jouir à ce point.
Mais je n’en oublie pas pour autant qu’il m’a trahie, alors, finalement, c’est mieux comme ça.
Qu’il aille au diable !
– Connard !
– Chieuse !
– Va te faire foutre et laisse-moi bosser !
Je lui tiens tête.
– Moi aussi ! Alors, tu sers tes commandes, et si on te met la main au cul, tu fermes ta gueule. J’aimerais finir cette soirée peinard.
– Si c’est ce que tu veux…
Il veut jouer ? On va jouer ! …»