Je ne suis pas le public idéal pour lire un Bikers. Un genre que je n'affectionne pas trop en romance. Mais j'en lis de temps en temps soit pour faire plaisir à l'auteure soit en service presse.
Ici, j'ai beaucoup apprécié l'évolution positive en narration de l'auteure. Ce qui m'a permis de passer un moment sympa.
J'ai beaucoup aimé les messages forts véhiculés autour de la place de la femme dans le monde des Bikers. Texas est une héroïne parfois trop parfaite à mon gout. C'est peut-être pour cela je ne me suis pas appropriée la romance dans son intégralité;
Une certaine cohérence mais parfois frôle le Too much.
Mon gros point négatif reste le portrait de Blake où je n'ai pas ressenti le Pres d'un VP. C'est vraiment dommage car pour moi c'est son portrait qui a fait toute la différence sur mon non engouement à la fin.
Une romance qui donne un ressenti mitigé mais je sais que l'auteure saura me convaincre dans ses prochaines propositions.

Je suis complètement mitigé après cette lecture.

J'ai adoré chaque personnage secondaire, je les ai trouvé tous plus attachants les uns que les autres. Quand au personnage principal, j'ai eu un peu plus de mal à l'apprécié mais je pense que cela est dû au dialogue. Je ne sais pas si cela vient de la traduction française mais je les ai trouvé assez cru à certain moment.

Hormis cela et quelque petit passage qui tiré en longueur, l'histoire d'amour entre Texas et Blake étaient toute mignonne et la plume était plutôt agréable.

Un livre qui se lit vite donc vous ne perdez rien à vous faire votre propre avis.
Je remercie l'auteure de m'avoir permis de découvrir sa plume et son travail que j'ai tout simplement adorés.
J'aime beaucoup les histoires sur le thème des bikers et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.
La couverture du roman est très belle, le synopsis très intriguant et j'avais qu'une hâte, c'est de démarrer ma lecture.
À partir du moment où j'ai commencé à lire, je ne me suis plus de tout arrêté.
J'étais totalement absorbé par les mots de l'auteure et captivé par le déroulement de l'histoire.
Dès les premières pages, ce roman annonce la couleur.
En effet, dès le premier chapitre, l'action est présente et ce jusqu'à la fin.
C'est une lecture très entraînante, intriguante et tellement explosive.
Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et je suis ravie de la compter parmi les nouvelles auteures que j'ai découvertes cette année.
C'est une plume agréable à lire, belle, captivante mais surtout très fluide.
Tellement fluide que j'ai dévoré ce roman en une après-midi.
Les chapitres ne sont pas très longs, cela rend la lecture beaucoup plus fluide.
Les pages ont défilé assez rapidement et la fin est arrivée bien trop vite.
Je ne voulais pas que l'histoire se termine ni même quitter les personnages.
Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Texas et Blake.
J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure...

Nous faisons la connaissance de Texas, une jeune femme comme j'adore retrouver dans un roman.
Avec un fort caractère, Texas ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense ce qui rend l'histoire explosive.
Malgré un tempérament de feu, Texas cache d'énormes blessures qui l'ont brisées dans le passé et qui font d'elle, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.

Elle m'a énormément touché par ce qu'elle a vécu qui par ailleurs est juste horrible.
Personne ne devrait subir ce qu'elle a enduré.
Sa rencontre avec Blake pourrait bien tout changer...
Blake est le boss du club de Bikers des Savages Tigers.
Malgré les apparences qui montrent un Blake fort, autoritaire et dur, nous découvrons au fil des pages un homme attentionné, protecteur, prévenant et tendre.
Tout le contraire de ce que l'on pense.
Ce roman est sur le point de vue de Texas ainsi que celui de Blake.
J'ai bien aimé avec leur point de vue à tous les deux car cela permet de découvrir leur sentiment, leur ressenti et tout simplement de mieux les comprendre.
Leur relation est très belle, intense et explosive.
J'ai adoré et eu un coup de coeur pour les personnages secondaires.
Ils sont tous une place importante auprès de cette famille unie et soudée dans chaque épreuve auquel ils doivent faire face.
J'adorais avoir un spin-off sur l'un de nos chers Bikers 😍
L'univers du roman m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, j'ai été captivée du début à la fin.
Les thèmes abordés par l'auteure sont forts et poignants.
Une lecture rythmée entre amour, vengeance, amitié et bien sur en rebondissements.
Une histoire riche en émotions et en surprises que je vous laisse découvrir...
Si vous aimez les romances sur les bikers, alors vous devez découvrir cette histoire.
Merci à l'auteure pour ce très beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le second roman de Caroline Sauvage, et un changement de genre, les bikers, un côté sombre mais aussi nounours.

Blake a besoin d'un médecin pour soigner l'un de ses frères. Il kidnappe une jeune femme vivant dans la rue, qui a déjà donné les premiers secours à son VP peu de temps avant. Dès la première seconde, il est sous le charme de cette tigresse.
Texas fuit depuis deux mois un Monstre, elle vit dans la rue depuis ce temps. Après avoir aidé un couple, Stan et Lexie, elle se fait kidnapper par deux hommes, deux bikers. Leur boss, Blake lui propose un deal, elle soigne son homme en échange d'un lit, d'une douche et un repas.

Blake Davis, 26 ans, est le président du club de bikers les Savage Tigers. Il a repris la relève de son père après la mort de celui-ci, il y a trois mois. Sa soeur Hailey a disparu. C'est un homme autoritaire et dur, mais aussi protecteur, possessif et attentionné.
Texas Church, 23 ans est orpheline. Elle a grandi dans des foyers, aidé de son éducateur Andrew. Après trois ans d'études en médecine, elle disparaît. C'est une guerrière fragile, une combattante déterminée.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Blake et Texas.
L'intrigue est bien menée, peut-être un côté «trop beau pour être vrai». Blake est subjugué par Texas, il la veut à ses côtés. Texas le défie, lui il a peur de la briser. Texas voit ce kidnapping comme un changement radical de sa vie, un sauvetage, un nouveau départ... La vengeance n'est jamais loin.

La plume est fluide et facile à lire. Les codes sont différents, c'est exaltant par cette distinction, mais le côté guimauve prend parfois la place du côté sombre. Innovant si le lecteur apprécie l'héroïne quasi parfaite, et une histoire très douce dans un monde très sombre. L'humour est excellent, j'ai beaucoup souri, levé les yeux au ciel parfois, et soupiré à d'autre moment. le rythme est prenant, le dynamisme est excellent, c'est le côté trop fleur bleue et femme parfaite qui m'ont troublée.

Les émotions sont agréables. L'équilibre entre le côté sombre et violent, et celui de l'amour est parfait. Nous vivons parfaitement le mal-être de Texas vis à vis de ses souffrances passées, de sa peur des hommes et de ses obstacles à surmonter. Blake devient vite un autre homme au côté de Texas, douceur et attention. Il est prêt à tout pour protéger les siens. Les relations intimes sont sensuelles et bien dosées.

Un homme autoritaire. Une femme guerrière. Une rencontre explosive. Un combat, une reconstruction. Une belle histoire d'amour dans un monde sombre. La plume est fluide avec de l'humour, une bonne dose de guimauve, du suspense et de l'action. Un ensemble agréable à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Ça faisait un moment que je l'avais dans ma pal ce roman, et comme je viens de recevoir le tome 3 en service presse, j'ai décidé que c'était l'occasion de sortir ses frères de ma bibliothèque !

J'ai passé un bon moment avec les Savage Tigers. J'ai trouvé une vraie romance de bikers avec les codes que j'aime tant de ce genre ! Les membres sont tous très attachants.

Blake est le président des Savage Tigers. Quand il rencontre Texas, c'est un vrai tsunami qui va le ravager. C'est elle, il le sait. Seulement, Texas, elle, a beaucoup trop de casseroles. C'est une femme en souffrance, qui doit panser ses plaies. Et elle va trouver un refuge salvateur dans le fief des Tigers.

J'aime beaucoup Blake. Une force tranquille qui n'hésite pas à prendre les décisions, comme on l'attend d'un préz. J'aime aussi beaucoup les failles qu'il y a dans la carapace, ça le rend immensément humain. Texas, elle, j'ai dû attendre un peu avant de m'attacher à elle. Certes, elle force le respect et l'admiration. Elle a un passé horrible et elle se bat pour en sortir victorieuse. Au début, son côté je veux être la meilleure en tout, je trouvais ça un peu trop. Et puis j'ai compris que pour elle, c'était le seul moyen de se sortir de là, de ne plus être une faible victime.

Les personnages secondaires sont tous super, j'ai vraiment hâte de les retrouver dans le tome 2 ! C'est ce que j'adore avec les MC, on retrouve presque toute la bande, de près ou de loin, dans les tomes suivants.

La romance en revanche, je l'ai trouvé hyper rapide. Mais c'est personnel, je suis très slow burn alors forcément... Mais ce qui m'a plu, c'est l'intrigue. La toile de fond est hyper prenante et j'ai dévoré le livre en peu de temps. Il fallait que je sache comment ça allait se finir tout ce bazar !

Allez, je vous dis à bientôt, je retourne voir où en sont les Savage Tigers et leur Tigresse !
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
Je ne connaissais pas du tout l'auteure, j'ai découvert sa plume dans ce roman et j'ai Adoré, coup de coeur je vous l'annonce,

J'adore les romances de biker, ont découvre Blake le président des Savage Tigers qui est censé être un bad boy et je l'ai adoré il baise pas à tout vas ou du moins plus du tout à partir du moment ou il croise les yeux noir de Texas. Et étonnamment c'est elle qui à fais de ma lecture un coup de coeur.

J'aime les héroïnes badass mais la elle est juste incroyable elle à vécu tellement de souffrance et sa manière de se défendre et peter la gueulle a tout le monde et 5 min après être tirer pour se cacher deux facettes si différente mais qui sont sa personnalité.

Texas à vécu l'enfer pendant plusieurs mois et à réussi à fuir son passé aujourd'hui à la rue elle viens en aide à un inconnu, disant que ces première année de médecine lui permettre d'effectuer certains geste de premier secours. Mais elle ignorais que l'homme en question était membre du club des bikers les sauvages Bikers.

Alors quand Blake le président à besoin d'un médecin et ne peut se rendre à l'hopital il la fait kidnappé… Mais quand il se retrouve face à cette magnifique femme aux yeux noir et à la férocité sauvage qui défonce 1 par 1 ses gas il est subjuguer … jamais elle ne retournera à la rue il ne le permettrait pas cette femme sera sienne un jour…

C'était un gros coup de coeur, un livre qui ce dévore la parti centrale avec l'action m'a bluffer et Texas est une héroïne de fou !!! Je suis fan
J'ai adoré tout les personnages secondaire qui forme une véritable famille, hâte de découvrir les tomes suivants …
J'AI ADORÉ ! La plume de l'autrice est toujours aussi belle, fluide et captivante. Je ne me lasse pas de cet univers, de l'ambiance, etc…. C'est juste parfait 😍

Texas est une femme belle, intelligente mais avec un lourd passé et très peu confiance aux autres et pour cause, ça se comprend. J'ai adoré son caractère et sa personnalité. C'est une battante, elle est courageuse et forte, malgré tout ce qu'elle a vécu, elle se relève encore plus forte que tout.

Blake est un biker, mystérieux, intelligent, dur mais doux au contacte de Texas. J'ai aussi beaucoup aimé son caractère et sa personnalité. Il fait très gros nounours en fait 🤣 Froid et dur à l'extérieur mais doux et tendre comme un coeur à l'intérieur. Il va être d'un grand soutient pour Texas et va l'aider à avoir de nouveau confiance, en elle, mais aussi aux hommes, à l'humain.

Entre eux c'est passionnant, beau et imprévisible. L'alchimie est présente dès le début et même si Texas a beaucoup de mal avec le contacte physique et le désir, etc… Elle va surmonter tout ça et c'est beau ! J'ai aussi beaucoup aimé comment l'autrice rend plus « humain » les bikers, elle casse un peu les codes et les rend plus doux et gentil et j'avoue que cela m'a plu, ça change un peu des bikers qui pense qu'à coucher et qui enchaîne de brebis en brebis.
Texas est une jeune femme qui fuit le monstre et vit dans la rue depuis deux mois. Elle ne pensait pas qu'en sauvant la vie de ce mec, elle se ferait enlever par son club et encore moins qu'elle tomberait sur Blake, ce président froid, mais très attirant.
Blake est devenu président des Savages Tigers suite au décès de son père. Il vit avec un trou dans son coeur, mais l'arrivée de cette tigresse, qui ne va pas hésiter à jouer des poings pour se défendre et qui refuse tout contact, va l'intriguer.
Et si Texas pouvait aider Blake à réparer son coeur de tout point de vue ?
Pourquoi Texas réagit-elle comme ça ? Qu'a-t-elle vécu ?

Wahou !!! Un livre comme je les aime. Avec de l'action, une héroïne qui a du piquant, une intrigue de dingue, une alchimie explosive, des personnages intrigants, forts, sans oublier les révélations, les trahisons et les retournements de situation.

J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle nous entraine dans son histoire dès les premières lignes pour nous garder captifs et nous faire avoir des montagnes russes. Elle nous montre toute la noirceur de ce que Texas a vécu, mais aussi la détermination de la jeune femme qui, au fil du temps, mérite notre admiration et on ne peut que saluer son courage et sa détermination. J'ai découvert une jeune femme forte, déterminée, brisée, mais qui veut tout faire pour s'en sortir et montrer de quoi elle est capable pour se faire accepter. Elle a vécu un enfer qu'on découvre petit à petit et on a mal au coeur, on souffre pour elle et ses femmes qui sont sous l'emprise du monstre.

Blake est juste wahou !!! J'en veux un comme ça moi aussi. Il est intense à faire fondre les petites culottes. Il peut être aussi tendre que sans pitié et on va le voir passer par plusieurs phases.

Tout au long de ma lecture, j'ai été à fond. Dans ma tête, j'encourageais Texas, je l'admirais, je voulais connaitre son histoire. Cette nana a du cran et une force de vivre qui est au top. On a tous envie d'avoir sa force de vivre, sa rage, sa détermination. Quand elle décide un truc, elle ne lâche rien, mais on va voir sa faiblesse qui la terrorise et lui fait perdre tous ses moyens. Tout au long, j'ai tremblé pour elle, j'ai eu des paillons dans le ventre pour son aventure, son attirance pour Blake.

J'ai dévoré ce livre, génial, qui a tout remué, qui m'a intrigué, m'a fait avoir peur, mais m'a fait avoir des étoiles pleins les yeux.

Allez vite le lire, vous n'allez pas le regretter.
La vie de Texas prend un tournant quand elle sauve un homme. Cette jeune femme vivant dans la rue devient le centre d'attention des Savage Tigers, un club de biker, qui sous les ordres de leur président Blake, la kidnappe. Tout ce qui compte pour le président, est de s'occuper de son club et de venger son père. Pas le temps de s'attacher à qui que ce soit, surtout pas à une femme. Texas, malgré elle, risque de perturber la vie de Blake. Et si les secrets de Texas étaient liés aux objectifs de Blake ?

Texas est SDF, elle est combative et à un fort caractère malgré un passé chargé d'épreuves que l'on devine difficiles. J'ai adoré cette jeune femme à la fois « ninja Warrior », mais aussi terriblement fragilisée. Elle ne veut pas revivre l'enfer, alors quand elle est capturée par les hommes de Blake, elle est plus que décidée à ne pas se laisser faire. Son caractère et ses réactions promettent des scènes surprenantes et amusantes.

Blake est président d'un club de motard, il a à coeur de mener à bien ses activités. L'arrivée de Texas dans sa vie fait ressortir en lui un instinct protecteur et une douceur qu'il ne se connaissait pas. Il est touché par la fragilité dissimulée de cette femme. Il souhaite connaître ses secrets et cherche à l'apprivoiser. J'ai beaucoup aimé son approche avec Texas.

Entre eux, on peut dire que ça fait des étincelles. Texas n'a aucune confiance en l'espèce humaine et encore moins en la gent masculine. Ce qui complique les tentatives de rapprochement de Blake. de plus, elle est capable de se défendre et n'hésite pas à mettre en application ses compétences dans ce domaine. L'ego de certains hommes risque d'en prendre un coup !

Cette romance est une pépite ! J'ai été surprise par les personnages, par leurs forces inattendues. Blake et Texas ont réussi à me toucher, j'ai été plus d'une fois émue. J'ai aussi beaucoup ri ! Je n'ai pas réussi à arrêter de lire, l'histoire est très addictive. Des thèmes fort abordés avec bienveillance. La plume de l'auteure, Caroline Sauvage, est fluide et très agréable. Je vous recommande vivement cette romance.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'avoue tout ! j'ai craqué... Mais les bikers c'est mon péché-mignon. Ce roman est tombé à pique, je venais de finir un exam et j'avais besoin de me ressourcer à la base et quoi de mieux qu'un bon livre de biker ?
Je découvre pour la première fois cette auteure et je ne suis absolument pas déçu ! J'ai adoré retrouver cet univers des bikers sans pour autant ressembler à ce qui a déjà été fait.
Dans cette histoire, on rencontre le personnage de Texas qui est époustouflant, elle fait preuve d'une telle force de caractère, d'un courage à tout épreuve et d'une volonté sans failler.
Malgré le fait qu'elle vit dans la rue, elle ne réfléchit pas et vient en aide à un homme victime d'une agression. Et pourtant lorsqu'on va en apprendre davantage sur son passé, on n'aurait pas été surpris qu'elle ne lève pas le moindre petit doigts pour le sauver comme l'on fait les gens autour.
A la suite de cela, elle va se faire enlever par les Savage Tigers qui ont besoin de ses capacités en médecine pour sauver un des leurs.
Elle va rencontrer Blake le pres' de ce club de bikers, et quelque chose d'inexplicable va se passer entre eux . Une attirance, une envie de se rapprocher, va les frapper de pleins fouet. En plus, Texas du fait de son passé ne supporte pas le moindre contact physique et Blake lui va réussir à passer au-dessus de cela et à la rassurer sans qu'elle ne comprenne pourquoi lui a cette effet là sur elle.
Blake lui aussi à un passé relativement dur car il a dû prendre la tête de ce club à la mort de son père quelques mois plus tôt. Mais sa soeur a aussi disparue dans de drôles de circonstances et il reste persuadé qu'elle est encore vivante.
C'est un ensemble de faits et d'événements qui vont conduire nos deux protagonistes à se rapprocher l'un de l'autre. Mais Texas va réussir aussi à faire ses preuves au sein du club et ainsi avoir sa place et une famille.
Grâce à Blake, elle va continuer à se guérir, à surmonter de nouvelles épreuves. Elle va découvrir que tous les hommes ne sont pas violent et que bien au contraire, ils peuvent faire preuve de beaucoup de tendresse et d'attentions chacun à leur manière.
Une lecture qui m'a passionnée du début jusqu'à la fin et qui par certains passages a été dure mais tellement bien écrite et ficelée que ce fut un pur plaisir à lire. La plume de l'auteure est tellement bien que j'ai n'ai eu aucun mal à le lire et à le finir en une journée. J'espère qu'il y aura des spin-off !
Je vous invite grandement à lire cette histoire complétement addictive ;)
A bientôt
Lien : https://www.instagram.com/bo..