Critique de Minouche76

Texas est une jeune femme qui fuit le monstre et vit dans la rue depuis deux mois. Elle ne pensait pas qu'en sauvant la vie de ce mec, elle se ferait enlever par son club et encore moins qu'elle tomberait sur Blake, ce président froid, mais très attirant.
Blake est devenu président des Savages Tigers suite au décès de son père. Il vit avec un trou dans son coeur, mais l'arrivée de cette tigresse, qui ne va pas hésiter à jouer des poings pour se défendre et qui refuse tout contact, va l'intriguer.
Et si Texas pouvait aider Blake à réparer son coeur de tout point de vue ?
Pourquoi Texas réagit-elle comme ça ? Qu'a-t-elle vécu ?

Wahou !!! Un livre comme je les aime. Avec de l'action, une héroïne qui a du piquant, une intrigue de dingue, une alchimie explosive, des personnages intrigants, forts, sans oublier les révélations, les trahisons et les retournements de situation.

J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle nous entraine dans son histoire dès les premières lignes pour nous garder captifs et nous faire avoir des montagnes russes. Elle nous montre toute la noirceur de ce que Texas a vécu, mais aussi la détermination de la jeune femme qui, au fil du temps, mérite notre admiration et on ne peut que saluer son courage et sa détermination. J'ai découvert une jeune femme forte, déterminée, brisée, mais qui veut tout faire pour s'en sortir et montrer de quoi elle est capable pour se faire accepter. Elle a vécu un enfer qu'on découvre petit à petit et on a mal au coeur, on souffre pour elle et ses femmes qui sont sous l'emprise du monstre.

Blake est juste wahou !!! J'en veux un comme ça moi aussi. Il est intense à faire fondre les petites culottes. Il peut être aussi tendre que sans pitié et on va le voir passer par plusieurs phases.

Tout au long de ma lecture, j'ai été à fond. Dans ma tête, j'encourageais Texas, je l'admirais, je voulais connaitre son histoire. Cette nana a du cran et une force de vivre qui est au top. On a tous envie d'avoir sa force de vivre, sa rage, sa détermination. Quand elle décide un truc, elle ne lâche rien, mais on va voir sa faiblesse qui la terrorise et lui fait perdre tous ses moyens. Tout au long, j'ai tremblé pour elle, j'ai eu des paillons dans le ventre pour son aventure, son attirance pour Blake.

J'ai dévoré ce livre, génial, qui a tout remué, qui m'a intrigué, m'a fait avoir peur, mais m'a fait avoir des étoiles pleins les yeux.

Allez vite le lire, vous n'allez pas le regretter.