Artalys (01/01/1900)
Découvrez une nouvelle érotique totalement débile d'Erika Sauw... Paulette n'a qu'une envie : avoir un enfant. C'est pourquoi l'adolescente de 18 ans (sauf qu'à cet âge, on est adulte) décide de séduire le mec de sa mère, un beau brun ténébreux et pas très intelligent... Découvrez leurs jeux sexuels sur un canapé acheté chez Ikéa, et comment il fécondera la jeune fille.
Que lire après Mise enceinte par le zigoto de sa mèreVoir plus
Déjà je tiens à dire que c'est une parodie ( du livre que j'ai chroniqué juste avant mdrrr) et c'est réussi ! La scène sexuelle est identique à celle de l'original, mais Erika a su introduire (sans mauvais jeu de mots) de l'humour dans ce qui est à la base une nouvelle érotique plate au possible qui surfe sans imagination sur le côté sulfureux du "pas tout à fait inceste" mais quand même. le rappel à Ikea est drôle tout comme les incises de l'auteure qui n'hésite pas à souligner le ridicule de l'histoire et/ou les incohérences du scénario original. le tout à coup de références populaires qui, si elles ne sont pas toujours très fines, ont le mérite d'être drôles. Tout est prétexte au rire, depuis la bêtise du zigoto, jusqu'à la scène en elle-même (la note de l'auteure sur la fellation du début m'a fait éclater de rire). Bref, à lire !

Ce que j'aime : l'humour, l'humour et l'humour, un vocabulaire plus varié que dans l'originale

Ce que j'aime moins : le zigoto est parfois trop bête pour être vrai ( mais bon c'est le principe de la parodie)

En bref : Une bonne tranche de rire doublée de sexe, j'ai envie de conseiller à tout le monde mais je pense que pour vraiment en apprécier l'humour, il faut lire l'oeuvre (enfin façon de parler) originale

Ma note

7,5/10