Critique de mimipinson

Je remercie les éditions Allia, et libfly qui m'ont permis de lire ce petit historique de la musique techno, sans qui assurément je n'aurais jamais eu l'idée de m'y pencher. Et pour cause, mélomane indécrottable, je déteste profondément le bruit…..et la techno, tout comme le rap, et toutes ces « musiques actuelle » s'apparentent plus à du bruit qu'à de la musique.
Mais, ces lignes n'engagent que moi ; tous les goûts sont dans la nature. Je conçois que la poésie de Chopin, ou la puissance de Chostakovitch puisse agacer voir donner des ulcères…
Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos « techno -musiciens » dont il est question ici. Je suis contente d'avoir eu un petit aperçu du sujet. Ceci étant, je ne suis pas plus avancée, dans la mesure où j'ai eu le plus grand mal à me situe dans ce « bouillon » puisque je ne connais aucun nom, aucun groupe, et, qu'en toute sincérité, le genre musical ne m'attirait pas jusque- là, et qu'il ne m ‘attire pas plus depuis.
Un petit livre vite lu, accessible dans le style, beaucoup moins pour les ignorant comme moi pour ce qui est du contenu.

Lien : http://leblogdemimipinson.bl..