Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :

Je suis embêtée à faire un commentaire pour ce roman, car il m'a surpris tout au long de l'histoire. Mon but est de vous convaincre à le lire sans dévoiler les moments marquants, mais la difficulté, c'est que rien n'est laissé au hasard et chaque mot, phrases et paragraphe sont importants et dévoilent peu à peu le trouble qui enveloppe la vie des personnages. Un beau groupe d'amis dans la trentaine se connaissent surtout par l'entremise des enfants. L'amitié est tissée serrer, et leur rencontre est toujours un moment agréable, jusqu'au jour où Alex et sa conjointe Stéphanie, décide de faire un party pour annoncer leur séparation qui va se faire à l'amiable. À partir de ce moment plus rien ne sera pareil. La soirée arrosée à laissé des séquelles importantes dont chacun va devoir y faire face. Eva est au coeur de l'histoire, elle est un peu le noyau à qui se rattache ses amis. Par contre suite au drame qui s'est passé après le party, tous les amis sont sous le choc et nous allons découvrir que chacun a son jardin secret bien gardé. À mon avis ce qui rend l'histoire intéressante, c'est que ça reflète beaucoup la réalité. L'expression, c'est toujours plus vert dans le jardin du voisin s'applique vraiment à ce roman. Premier roman pour cette auteure qui lui promet un avenir très prometteur. Une plume délicate, intéressante et captivante, je lui souhaite bonne chance et je vous recommande cette lecture hors de l'ordinaire.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...