Critique de Koala_bouquine

Notre héroïne, Sagilys, va se voir confier une mission particulière. Son périple l'amènera à traverser l'ancienne forêt, une forêt sombre et dangereuse.

L'univers est surprenant, rempli d'originalité, bien loin de la faune et la flore que nous connaissons habituellement. Les animaux qui s'y trouvent sont en réalité des créatures terrifiantes. Traverser l'ancienne forêt est vraiment loin d'être simple. le danger rôde.

Les mésaventures de Sagilys ne font que commencer. Qui aurait pu se douter qu'accepter cette quête bouleverserait sa vie ?

L'aventure commence pour notre héroïne et pour le lecteur également. À travers une plume travaillée et agréable, l'auteure nous plonge au côté de son personnage afin de vivre l'histoire comme si nous y étions également.

Le décor est vraiment bien posé et c'était intéressant de découvrir tous ces détails qui l'accompagnent.

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre l'histoire et me plonger dans cette ambiance mystique ! C'est une lecture prenante et prometteuse pour les prochains tomes !

Lien : https://www.instagram.com/p/..