Violence Action tome 2 sur 2

Shin Sawada (Autre)Renji Asai (Autre)
Pika Edition (24/08/2022)
3.9/5   10 notes
La prochaine mission de Kei, la tueuse à gages star du milieu, consiste à épauler Daria, une jeune snipeuse. La cible de cette dernière n’est autre qu’un dénommé Fuka, l’homme qui a tué ses parents puis l’a recueillie pour lui faire subir les pires sévices. Daria a juré de se venger de son bourreau mais, malgré sa forte détermination, la situation va subir un brusque retournement…
Lesvoyagesdely
  15 septembre 2022
Pour peu que vous aimez ou êtes intéressé(e) par les histoires de tueurs à gages, c'est vraiment bon voire même très bon, avec un graphisme qui contribue à vous saisir aux tripes. Si ça ne vous fait pas peur, je vous le conseille, attention il y a des scènes qui font mal au coeur, sont dures, après y en a d'autres pour contrebalancer cela, de plus il y a un petit côté tranche de vie avec Kei.
L'édition papier de Pika est (pour une fois) agréable, certaines scènes sont superbes et surtout on en a en double page qui font leur petit effet.
Les missions sont variées et surprenantes, il n'y a pas le temps de s'ennuyer.
Si vous avez été touché par quelque chose du style "Gunsliger girl", de jeunes femmes amenées à tuer, celui-ci pourrait également bien marcher.
Pas mal est montré, mais une partie reste également en suggestion, par les paroles.
Kei est toujours aussi douée et attachante, si comme moi vous accrochez avec elle, c'est banco.
Dans ce tome, nous allons voir Kei aidait, enfin être engagée, par Daria, cette jeune femme veut se venger, elle a appris à se battre, utiliser les armes par la force des choses, son histoire est tragique, elle prendra une importance bien vue, après tout, toutes les deux sont des jeunes femmes.
Nous allons également rencontré un groupe de 3 personnes horribles.
Parfois, il faut un peu de temps pour comprendre pourquoi nous voyons certaines scènes, d'autres fois une partie est occultée pour y revenir plus tard.
En tout cas, ça marche du tonnerre ! (sur moi en tout cas)
enairolf
  13 septembre 2022
Le premier tome avait été une excellente découverte! J'avais vraiment adoré cette histoire et j'étais très impatiente de pouvoir découvrir la suite de ce manga! Ce second tome ne m'a clairement pas déçue, il est à la hauteur de ce que j'attendais. Je sens que je vais énormément aimé découvrir les tomes les uns après les autres. J'aime tellement ce manga que j'en redemande encore et encore. J'aimerais avoir une tonne de tomes tant je suis à fond dans cette histoire!
Dans ce second tome, on retrouve Kei, la tueuse à gages star du milieu dans sa nouvelle mission. Cette dernière consiste à épauler Daria, une snipeuse. La cible de Daria n'est autre qu'un dénommé Fuka, l'homme qui a tué ses parents puis l'a recueillie pour lui faire subir les pires sévices. Daria a juré de se venger de son bourreau mais, malgré sa forte détermination, la situation va subir un brusque retournement…
J'ai adoré retrouver Kei, j'aime tant ce personnage. J'adore son côté toute mignonne, toute innocente alors que c'est tueuse sans aucune pitié. J'adore cette contradiction justement. Et puis le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. Au premier abord elle a vraiment l'air très adorable et on pourrait lui donner le bon dieu sans confession sauf qu'en fait, il s'agit d'une jeune fille redoutable et sans pitié. Ici on découvre Daria, une jeune snipeuse très talentueuse. Son personnage m'a beaucoup touché, on découvre pourquoi elle veut se venger et on ne peut que la comprendre. Ce que lui a fait subir ce fameux Fuka est vraiment horrible et à sa place, nous aussi on aurait envie de se venger.. Ces deux là forment un sacré duo et j'ai vraiment beaucoup aimé les suivre toutes les deux.
Ce second tome est dans la lignée du premier. Je suis complètement fan et j'attends déjà la suite avec grande impatience. On a une histoire un peu loufoque sur les bords, surtout avec le personnage de Kei. La contradiction de son apparence et son caractère par rapport à son boulot et sa façon d'être, j'adhère complètement. C'est un manga qui est super rapide à lire et franchement on en redemande tant cette histoire est absolument géniale.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Char_lit_ne
  09 septembre 2022
Violence Action T2 🔪🩸
|2022 ~ Lecture n°75|
•••
Après avoir lu le premier tome en mai dernier, et en ayant plutôt bien apprécié cette lecture, je n'ai pas hésité à acheter le second tome de ce manga lors de sa sortie le 24 août.

On y retrouve Kei, tueuse à gages, qui a pour nouvelle mission, d'épauler Daria, jeune snipeuse. La cible : l'homme qui a tué les parents de cette dernière et qui lui a fait ensuite subir les pires sévices ! Elle veut se venger et va pouvoir compter sur Kei dans sa mission. Bien évidemment tout ne va pas se dérouler comme prévu...

ActuaBD   05 octobre 2022
Même si le titre se veut relativement classique, ce qu’il entreprend reste très réussi ce qui en fait une lecture très plaisante.
MangaNews   09 septembre 2022
Violence Action continue d'accomplir avec efficacité le minimum souhaité, même si l'on espère que Renji Asai et Shin Sawada s'appliqueront aussi à peaufiner un peu plus l'univers par la suite.