EAN : 9782092507506
Nathan (03/05/2005)
4.1/5   5 notes
Découvrez la gamme spectaculaire des machines du troisième et dernier volet de la Nouvelle Trilogie, La Revanche des Sith. Des coupes transversales stupéfiantes pour comprendre leur fonctionnement,
une fiche technique avec leurs caractéristiques propres et leurs impressionnants atouts technologiques. Admirez : Le dépliant géant du vaisseau amiral des Séparatistes ; Les Intercepteurs Jedi, les Star Destroyers, les RCO-170 et les V-wings de la grande flotte de ... >Voir plus
Que lire après Star Wars, la revanche des Sith : Plans secrets des vaisseaux et engins de l'épisode IIIVoir plus
Le catamaran Wookie

Les catamarans Oevvaor à double nacelle conçus par les Wookies pour les eaux de Kashyyyk sont portés par une batterie de répulseurs et propulsés par des réacteurs semblables à ceux des podracers. Habituellement réservés à la pêche ou aux sports nautiques, ils se rassemblent par centaines quand Kashyyyk est envahie, pour emmener les troupes wookies au-devant des engins séparatistes. La vitesse et la grande manœuvrabilité des catamarans s'avèrent cruciales, car les défenseurs de la planète savent que l'ennemi, avant de pouvoir s'enfoncer dans les terres densément boisées, doit d'abord s'emparer des côtes.