Anni parvient une nouvelle fois à créer une atmosphère envoûtante dans cette histoire qui se développe encore plus que le premier tome. Plus complexe, plus riche en personnages, plus sombre aussi, ce tome 2 m' a procuré tout un tas d'émotions différentes ( j'ai eu les larmes aux yeux comme j'ai ri face à certains dialogues percutants...). L'intrigue est elle aussi plus complexe, avec des enjeux plus importants, des complots, des trahisons et des retournements de situations inattendus, le tout habilement écrit sous une plume fluide et addictive.
On découvre peu à peu les secrets des protagonistes, et chaque révélation apporte son lot de surprises.
J'aime toujours autant Satine avec son caractère fougueux et sa hargne, une vraie héroïne badass comme on les aime.
Andréas, bien que ça ne soit pas sa faute, m'a brisé le coeur, jamais dans le premier tome on ne se serait imaginer un tel dénoûment face a ce personnage.
Mais pour rien vous cacher c'est Keenox qui a gagné mon coeur cette fois-ci, son passé, ses pensées, ses espoirs tout chez lui m'a donné envie de le prendre dans mes bras...
La fin vous laisse avec l'envie, que dis-je, le besoin, urgent de lire la suite!
👀 le tome 1 avait été un coup de coeur, le tome 2 l'est encore plus!
Commenter  J’apprécie         00
Si le premier tome a été une mise en place de l'histoire. Ce tome deux, nous plonge réellement au milieu de la fantasy.
Je suis encore bluffé par cette lecture, qui m'aura littéralement retourné le coeur. Ça a été un yo-yo d'émotion pour moi. Je dois même avouer que j'ai versé une larme à un moment donné, et j'ai eu à plusieurs reprises les larmes aux yeux. Anni à jouer avec mon coeur.
Mon cerveau aura cherché mille et une théories. Et certaines se sont avéré bonnes mais je n'ai pas vu venir plusieurs rebondissements.
Plus on avance dans les tomes, et plus j'adore la protagoniste! J'arrive à comprendre ces émotions, et pourquoi elle fait ses actions. On est clairement sur une héroine badass.
On a également l'apparition de nouveaux personnages qui, d'ailleurs, ou une place très importante dans l'histoire. Et franchement ils apportent beaucoup !
La fin nous laisse sur un cliffhanger de malade ! Vraiment incroyable ! J'attends qu'une chose, c'est d'avoir la suite et savoir ce qu'il va se passer !
Commenter  J’apprécie         00
Un deuxième tome où on bascule pleinement dans la Fantasy, pour mon plus grand plaisir. On dit malheureux aux jeux, heureux en amour. Si l'inverse est vrai, alors Satine devrait jouer au loto. Rôden se prépare au combat, les alliances se font et se défont ainsi que les sentiments, on ne s'ennuie jamais.
Commenter  J’apprécie         00
Aimer, c'est la seule façon d'exister...
Tôt ou tard, tu succomberas à ce que te dicte ton cœur, tu ne pourras pas éternellement lutter, Kee'.