Nicole Bussière (09/09/2011)
Monseigneur Schaffner, Ancien Evêque Orthodoxe et actuel Archevêque-Primat de l'Eglise Catholique Gallicane de France, pratiquant depuis plus de 36 ans le ministère sacerdotal de l'exorcisme, a à son actif plusieurs dizaines de milliers de cas, et ses nombreux passages lors d'émissions de télévisions en France et à l'étranger, le font considérer à l'heure actuelle comme l'un des référents les plus compétents et crédibles dans le domaine de l'exorcisme religieux.
>Voir plus
Que lire après L'Exorcisme : Ou La puissance de la Lumière sur les TénèbresVoir plus
Je ne m'attendais pas à autant d'émotions fortes en ouvrant cet ouvrage. J'ai même eu très peur par moment. J'ai des frissons rien qu'à y repenser. le lecteur n'est pas ménagé. L'auteur traite du sujet de la pocession et de l'exorcisme avec pragmatisme. Très concret et sans gêne, il va même jusqu'à aborder des thèmes parallèles tirés pas les cheveux (druides, chamanisme...). Cependant je n'ai pas trouvé cet ouvrage très voyeuriste. Mais il est très concret. Pour les personnes intéressées, ce livre est très bon, il se lit facilement... Enfin, j'ai mis longtemps pour avoir le courage de le terminer. Je le conseille, mais pas aux âmes sensibles.