Brilliance Audio (28/06/2018)
3.5/5   1 notes
At a remote little inn not far from the Kansas homestead of Laura Ingalls Wilder lived the Bender family. These pioneers welcomed unwary visitors with jackrabbit stew and a sledgehammer to the skull.

In time, their apple orchard gave up its secrets - a burial ground for their mutilated victims, each stripped of their possessions. The devilish enterprise on “Hell’s Half-Acre” would earn the Bloody Benders an undying place in the annals of American infa... >Voir plus
Que lire après Little Slaughterhouse on the PrairieVoir plus

Videos de Harold Schechter (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Harold Schechter
Harold Schechter et Eric Powell nous proposent de découvrir la vie d'Ed Gein, l'un des plus terrifiants tueurs en série américains.
Résumé : Ce récit révèle la véritable histoire d'un malade mental sous l'emprise d'une mère bigote et abusive. Cette biographie factuelle d'Ed Gein se focalise sur son enfance et sa vie de famille malheureuses, et sur la façon dont elles ont façonné sa psyché. Il explore aussi le choc collectif qui entoura l'affaire et la prise de conscience que les tueurs peuvent être des citoyens ordinaires.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-t-vu-ce-qu-fait-ed-gein/album-t-vu-ce-qu-fait-ed-gein
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413046424&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651807&clickref=&p=https://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413046424 Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=9782413046424