D.A.S. tome 31 sur 42

Marie-Jo Dubourg (Autre)
EAN : 9782265019584
Fleuve Editions (09/09/1998)
3.5/5   2 notes
La situation se gâte sur la Lune. Les Soghmoliens veulent s'emparer du super-codateur que recherchent Thor Konnat et Annibal Utan pour ramener Zonta, le cerveau martien, à la raison. Les deux agents du C.E.S.S. se trouvent engagés dans une lutte sans merci au coeur de la forteresse lunaire truffée de pièges.

(DAS 31)
Que lire après D.A.S., tome 31 : L'oiseau de MarsVoir plus
Mon premier regard fut pour les chasseurs qui avaient presque atteint l'horizon, à l'est. Je ne pus m'empêcher d'admirer l'organisation, l'esprit d'équipe et la rapidité de réaction des jeunes pilotes assis là-bas dans les cockpits.
Deux ou trois secondes s'étaient écoulées depuis la panne du système antidétection, à peine le temps suffisant à l'œil humain pour enregistrer une image et au cerveau pour digérer l'impression optique... mais là-bas les propulseurs s'allumèrent. Des flots de lumière éclatants jaillirent des chasseurs. Comme guidés par une seule main, les appareils foncèrent presque à la verticale dans le ciel, freinant leur avance par des impulsions successives fournies par les fusées-verniers.
p.11