EAN : 9782080668400
Flammarion (19/10/1993)
Le 15 mai 1991, Édith Cresson est nommée Premier ministre. C'est une date dans l'histoire de la République. Pour la première fois une femme occupe Matignon. Dix mois et demi plus tard, elle s'en va sous les crachats, lâchée par François Mitterrand qui l'a pourtant choisie envers et contre tous, lapidée par ses amis du PS, lynchée par la presse et défigurée par le Bébête show. Meurtre barbare s'il en fût... Mais pourquoi la société politique a-t-elle voulu faire tomb... >Voir plus
Que lire après Edith Cresson, la femme piégéeVoir plus

Video de Elisabeth Schemla (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elisabeth Schemla
📻 Attention !!! Nouvel horaire pour l’émission "Le coup de cœur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque samedi à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • • 📚 Harry Potter - La Magie de MinaLima: Tout l'univers graphique des films Harry Potter de Minalima et Jean Bernard Gouillier aux éditions Gallimard Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/harry-p... • 📚 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling, Minalima aux éditions Gallimard Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/harry-p... • 📚 L'Aigle noir de Jacques Saussey aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/l-aigle... • 📚 Ce qu'il faut de haine de Jacques Saussey aux éditions Fleuve Noir 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/ce-qu-i... • 📚 Les anges gardiens du 36 de Jean-Charles Sanchez, J. Milgram aux éditions Mareuil 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-ang... • 📚 Oeuvres complètes: Edition définitive de Raymond Radiguet aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oeuvres... • 📚 L'Ombre d'un traître de Nathalie Saint-Cricq aux éditions L'Observatoire 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/l-ombre... • 📚 Je vous aiderai à vivre, vous m'aiderez à mourir de Nathalie Saint-Cricq aux éditions J'ai Lu 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/je-vous... • 📚 Simone Veil de Laurène Vernet aux éditions Perrin 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/simone-... • 📚 Le Festin de Margaret Kennedy et Denise Van Moppès aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-fest... • 📚 Passion Corée de Collectif aux éditions Hachette Tourisme 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/passion... • 📚 Le destin d'Anjali de Hema Macherla et Laure Manceau aux éditions Mercure de France 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-dest... • 📚 Mauvais sang de Élisabeth Schemla et Mohamad Mohty aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/mauvais... • 📚 Cherche et trouve Le Slip Magique de Noël de Julien Artigue, Loïc Méhée aux éditions Gulf Stream 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/cherche... • 📚 Sous les toits de Paris de Dao Nguyen aux éditions Père Castor 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/sous-le... • 📚 Les Armes de la lumière de Ken Follett , Odile Demange aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-arm... • 📚 Les Piliers de la Terre - Tome 01: Le Rêveur de cathédrales de Didier Alcante, Steven Dupré aux éditions Glénat 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-pil... • 📚 Sur tes traces de Harlan Coben aux éditions Belfond 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/sur-tes... • 📚 Les gouvernantes: C'est votre maison. Ce sont leurs règles de Alex Hay aux éditions Marabooks 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-gou... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel •