Winston - Romans tome 2 sur 3
Editions Fleurus (21/07/2017)
4.12/5   4 notes
Installé sur le canapé, ronronnant de plaisir aux caresses de Kira, Winston aimerait que ce moment s'éternise. Mais Émilia, une camarade de classe de Kira vient d'être kidnappée, et quelqu'un fait chanter la police ainsi que les parents d'Émilia. Super-Winston passe donc à l'action ! Chasser un criminel ne fait pas peur à l'agent à quatre pattes. Du moins, presque pas. Mais il aura besoin du clan des chats de la cour ainsi que d'une grand-mère russe au flair aiguisé... >Voir plus
Que lire après Winston, tome 2 : L'agent secret aux pattes de veloursVoir plus
L'arrivée de la grand-mère russe de Kira met sans dessus-dessous le quotidien de Winston qui se voit bientôt chassé de son canapé pour un panier dans un coin de la cuisine. Mais lorsque Emilia, une camarade de classe de Kira, est kidnappée, le courageux matou, accompagné de ses nouveaux amis félins et aidé par Kira et ses amis, se met en quête de son ravisseur.

Winston, l'agent secret aux pattes de velours nous entraîne dans une enquête policière où chats et humains doivent apprendre à se faire confiance pour sauver une enfant victime d'un kidnappeur maître chanteur. On retrouve les mêmes ingrédients qui faisaient la force du premier volume: amitié, confiance en soi et en l'autre, aventure et humour sont au rendez-vous de cette nouvelle enquête.

Frauke Scheunemann, qui a été récompensé pour sa série en 2013, nous livre un deuxième tome amusant dans laquelle enfants et chats s'unissent pour résoudre, tambour battant, un nouveau mystère. Les jeunes amateurs du genre ne peuvent qu'apprécier cette aventure qui ne laisse aucun temps mort.
Lien : https://sirthisandladythat.w..

Lire un extrait