Simone Schleifer (Éditeur scientifique)
EAN : 9783822841907
Evergreen (30/11/-1)
Maisons unifamiliales est un recueil d'exemples d'architecture résidentielle émergente, d'habitations dont le dénominateur commun est la création de solutions innovatrices et expérimentales. Le choix épuré des finitions, la distribution harmonieuse des espaces de vie ou le soin apporté pour intégrer l'espace à l'environnement, définissent certains des concepts de base de ces projets. Même si les résidences présentées suivent des voies différentes, toutes surprennent... >Voir plus
Que lire après Maisons unifamilialesVoir plus
Maisons unifamiliales traite d'un thème essentiel qui est le dialogue avec le paysage: tous les projets laissent transparaître l'harmonie entre l'expression formelle et la singularité de l'environnement où ils sont implantés.
Cet ouvrage est une collection unique d'exemples montrant à la fois l'évolution du concept et l'expérimentation architecturale sur la base d'épures d'une très grande précision, visant à créer des maisons presque sur mesures, adaptées aux besoins de chaque famille.

Toute place faite aux rêves...

Dans la catégorie : Pavillons, maisonsVoir plus
>Bâtiments d'habitation>Logements urbains>Pavillons, maisons (12)