Éditeur : L'Association (06/03/2009)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 10 notes)
Josette de rechange

lorson
  14 octobre 2012
Au secours je me abricot !!! Je suis presque tout seul ici Saperlututu, sobation..... Oh.... ah... je ...je ... je crois que je vais m'évanouir dans un cinébloublou !!! Bon, c'est fatigant d'écrire une merveilleuse critique avec mes pieds qui puent !!!
Maitre incontesté de l'humour déjanté C. Schlingo m'aura offert, des heures de fous rires terribles !!!
Shool
  23 août 2012
Suivez les aventures de Josette de Rechange, prostituée aux bras de Popeye qui se tape des chevaux et multiplie les histoires d'amour...
Charlie SCHLINGO, maître de l'humour crade en BD, n'oublie évidement pas de dénoncer la plupart du temps une société dans laquelle il n'était pas à l'aise.
mikaelunvoas
  21 mars 2018
Josette de Rechange, c'est le personnage culte de Charlie Schlingo, disparu depuis 2005 mais qui a révolutionné la BD. Très peu connue, ce style mérite sa place dans toute bibliothèque de bédéphile.