Éditeur : Prisma Presse (01/04/2011)

L'été pointe son nez et, pour arborer son plus beau maillot, on aimerait bien se débarrasser de quelques petits kilos superflus.
Et perdre du poids en dégustant de bons petits plats sans se ruiner, c'est possible! Il suffit de choisir les produits de saison et de les cuisiner amoureusement avec épices, aromates et le minimum de matière grasse.
Dans ce livre, rien que pour vous, 40 idées de plats salés et sucrés. Même les ingrédients les plus simples ... >Voir plus

mamangel1
  11 février 2014
Un livret qui regorge de recettes simples et efficace (pour le régime je ne sais pas) mais elles sont assez bonnes. de la simplicité en apéritif ou en plats tel que les roulés de sole aux champignons, brochettes de cabillaud à la viande des Grisons, soupe verte à l'asperge ou le carpaccio d'ananas au basilic.
mamangel1mamangel1   11 février 2014
On se régale, on surprend ses invités et on mincit sans se priver.