L'usine Nouvelle (19/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Cet ouvrage traite de la mécanique des sols et des ouvrages par une approche fondée sur la mécanique des milieux continus et les notions, concepts et méthodes qui s'y rattachent. II aborde successivement : La résolution des problèmes de consolidation des sols en s'appuyant sur la mécanique de milieux poreux ; Les méthodes de calculs d'ouvrages avec l'utilisation de lois de comportement élastoplastique de type C... >Voir plus
Que lire après Aide-mémoire Mécanique des sols : Concepts-ApplicationsVoir plus

Fabcaro

3.63★ (5018)

Video de Yves Berthaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Berthaud
Interview de Yves Berthaud et Anne Chevais auteurs de Connaissance des abeilles, pour une apiculture rationnelle
Le nombre d'apiculteurs est en constante augmentation. Il leur devient indispensable de fonder la pratique sur des bases scientifiques solides. "Connaissance des abeilles" est un ouvrage en 35 fiches qui synthétise les savoirs essentiels pour une apiculture rationnelle, reposant sur les recherches les plus récentes, pour une pratique responsable et éclairée.
Un livre qui rapproche l'apiculture et l'apidologie de manière accessible et attrayante !
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100846832
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/Groupe.dunod.armandcolin --- Twitter DUNOD : https://twitter.com/DUNOD --- Twitter ARMAND COLIN : https://twitter.com/ArmandColin --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/groupe.dunod.armandcolin/