Les Editions Eugen Ulmer (26/03/2015)
3.88/5   4 notes
Confits, confitures, chutneys, chips, pickles, vinaigres, vins...Les fruits et les légumes s’accommodent et se conservent de bien des façons !

En 110 recettes, de Ail à Tomate, et de Abricot à Rhubarbe, vous saurez préparer et conserver les légumes et les fruits pour en régaler vos proches toutes l'année.
Toutes les méthodes de conservation (au vinaigre, dans le sel, dans l'huile, dans l'alcool, dans le sucre, congélation, séchage, stérilisatio... >Voir plus
Que lire après Conserver les fruits et les légumes : Bocaux, conserves, coulis, confitures...Voir plus
C'est la période qui arrive avec sont panier pleins de fruits et légumes. Et pour ne pas avoir un congélateur plein a ras bord cette ouvrage est idéal pour la conservation !
En plus des méthodes, pleins de recettes !
Hum !