Éditeur : Solar (07/10/2004)

C'est le moment ou jamais de laisser flâner et s'exprimer votre imagination et votre créativité. Cet ouvrage pratique vous propose de préparer quatre Noëls (provençal, alsacien, russe ou scandinave) avec leurs décorations dans la maison : sapin, cheminée, porte, table, etc. Découvrez aussi les recettes de cette fête et les coutumes qui l'accompagnent dans chacune de ces régions du monde. Toutes les réalisations d'objets de décoration sont expliquées pas à pas. Les r... >Voir plus

madameduberry
  15 octobre 2014
Joli petit ouvrage saisonnier, mais qui se conserve d'une année à l'autre! Vous pouvez ainsi compter sur quatre Noëls différents, selon l'ambiance que vous souhaiterez créer. Les idées sont simples à réaliser, elles sont inspirantes. de jolies photos, et un petit livre agréable à feuilleter en attendant le mois de décembre.