Nombre7 Editions (21/09/2021)
Ce sac de poèmes, comme un kaléidoscope, réfléchit à l’infini les couleurs de la pensée de l’auteur sur les différents thèmes abordés.

Éclectique est le mot qui décrit ce recueil, tant par sa forme que par les sujets traités.

Du plus classique sonnet au poème en vers libres, il remue notre âme par les différents sentiments qu’il dévoile ; parfois osés, parfois mystérieux ou cocasses, il ne peut nous laisser indifférents.
Que lire après Sac de poèmes en vracVoir plus
Le mot qui vient dans ma bouche est étonnant ou époustouflant... des thématiques qui vont de la romance à l'érotisme... sombres ou drôles selon l'humeur du poète.
J'ai ri parfois... et parfois des larmes sont montées dans mes yeux... bien écrit et sensible
Un sac de poèmes que je recommande fortement
La poésie par Pierre Schneider, c'est un voyage très surprenant, au coeur même des différents genres littéraires, par le biais des mots et de leurs jeux que l'auteur maîtrise parfaitement.
D'un simple aphorisme, il est capable de vous transporter au milieu d'une aventure merveilleuse.
Pour ma part, un très belle découverte que ce recueil « Sac de poèmes en vrac », un ouvrage que je recommande.