Citations sur Entre Deux Feux, tome 2 : L'Equilibre (8)

Les anges ne sont les servants de personnes ! Ils guident les gens dans le besoin, c'est leur rôle, c'est pour
cela qu'ils ont été créés, rétorqua Nolann.
Je suis fière de pouvoir vous aider et d'avoir trouvé ma place parmi vous. Mais c'est un gros poids que vous
avez mis sur mes épaules et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
"Il était difficile de n'avoir sa place ni dans un monde, ni dans l'autre. J'étais coincée entre deux univers, entre deux feux. J'avais conscience qu'il me faudrait du temps pour créer peu à peu cette place."
En fin de compte, ils faisaient chacun partie de moi. Et si l'un d'eux venaient à mourir, je ne pourrais que
périr avec…
Demenza posa un regard de défi sur moi, comme pour me dire « Essaie de le reprendre ! » alors qu'elle savait très bien que je n'en avais pas les moyens, du moins, pour le moment.
Lorsque j'avais découvert cet univers, j'avais eu beaucoup de peine à accepter que j'en faisais désormais
partie. Et maintenant que je devais le quitter, je n'avais jamais eu autant l'impression d'avoir un foyer.
Mais j'ai l'impression de ne pas trouver ma place entre ces deux extrémités et, ces derniers temps, j'ai le sentiment que le noir s'impose plus à moi, ce qui ne devrait pas être le cas. Je suis censée trouvé l'équilibre
entre, les deux…
Vous risquez d'être confrontés à elle, je vous demande donc de demeurer sur vos gardes, de rester unis et
de ne jamais douter de vous. Les liens qui vous unissent sont très forts et sont également une arme face à
l'ennemi. Faites bien attention à la conserver.