Critique de DavidLaurentine

Parfois c'est le hasard qui nous fait découvrir un livre et un auteur et les réseaux sociaux ont du bon là dedans ! Un ami de ma soeur lui parle d'Alexandre Schoedler, une demande d'amie Facebook, une discussion en privée, Anne-Sophie me parle du travail d'écriture de cet auteur atypique et du Codex Deus ainsi que du Dark Secrets. Vincent publie plusieurs chapitres sur sa page de son blog, que je lis, que j'apprécie. Et la semaine dernière je l'achète finalement. Je l'ai commencé lundi après midi et terminé ce matin et je suis conquis ! Un thriller ou 3 histoires s'imbriquent les unes dans les autres au final, celle du dessinateur victime d'une femme fatale et de tueurs redoutables, celle de Jack Barry profileur mis sur la touche après une affaire de tueur en série " le Collectionneur" et qui veut se refaire bien voir par ses supérieurs, puis le hacker discret et taciturne mais qui cache bien des secrets . Une histoire passionnante, qui fait frissonner par moment. Une écriture qui se lit très bien, des chapitres courts avec des titres mystérieux qui s'intègrent très bien dans l'histoire. Je vous recommande vivement de découvrir cet auteur et ce livre !!!!!!!

Lien : https://livre.fnac.com/a8999..