Hélène Prouteau (Traducteur)
Éditeur : Belfond (25/05/2007)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 29 notes)
Totalement dévouée à son travail de grand reporter, Stella Boyd mène une vie trépidante, au gré des événements qu'elle couvre. Toujours entre deux avions, elle parvient à occulter le drame qui a marqué sa jeunesse. Un jour, au bout du monde, un fax lui parvient. Six mots qui vont faire voler en éclats le fragile équilibre de sa vie : « Ton père a disparu en mer. » Stella décide alors de prendre le premier avion pour la Tasmanie. Sur place, elle retrouve sa mère, qu'... >Voir plus

Lalivrophile
  12 octobre 2012
J'ai terminé ce roman pour voir comment l'auteur arriverait à la fin que j'avais devinée. En effet, l'intrigue est cousue de fil blanc, et contient beaucoup de clichés du genre. le père égoïste, presque tyrannique, qui ne déviera pas de sa ligne de conduite. La mère qui a sacrifié sa vie, qui veut aider sa fille, mais n'ose pas s'élever contre le père. L'amour qui naît très rapidement, et sera indéfectible... Je n'avais pas deviné pourquoi Zeph n'était pas revenu, mais je savais que c'était pour une raison indépendante de sa volonté. L'explication est encore plus décevante que ce que j'avais imaginé, car c'est un topos du genre.
Comme si une intrigue extrêmement balisée ne suffisait pas, Katherine Scholes y ajoute d'interminables lenteurs, notamment vers la fi
[...]
Lire la suite sur:
Lien : http://www.lalivrophile.net/..
BurggraeveDidier
  04 février 2017
Une histoire sommes toutes assez classique et qui pourrait se dérouler sur n'importe quelles côtes un peu sauvages. Un bon moment sans se prendre la tête car ce roman se lit facilement et rapidement. le style est très agréable sans longueur et on a pas envie de le lâcher.
sld09
  27 juin 2017
J'ai adoré ce très beau roman sur l'amour et la famille. C'est tendre et émouvant, avec en prime la très belle plume de Katherine Scholes.
sld09sld09   26 novembre 2017
Grace contemplait le dernier cliché. Stella était appuyée à Zeph dont le visage s'inclinait vers la jeune femme. Ils souriaient et la lumière qui dansait dans leurs yeux avait quelque chose de magique.
MaelitaMaelita   10 décembre 2015
Laisse la peur glisser sur toi, respire, relève la tête et avance.