Citations sur Four dead queens (60)

A la reine en chacun de nous. Qu’elle soit courageuse, pleine d’assurance, avec des opinions bien arrêtées, jamais prête à s’excuser et déterminée à réaliser ses rêves.
- Non. Parfois, nous échouons parce qu'il était écrit que nous ne devions pas réussir.
- Peut être, mais parfois, les échecs sont le début de la réussite.
A la reine en chacun de nous.
Qu'elle soit courageuse, pleine d'assurance, avec des opinions bien arrêtées, jamais prête à s'excuser et déterminée à réaliser ses rêves.
Je suppose que tu préfères être vivant demain que mort aujourd'hui.
"- Aimer, c'est risquer d'avoir le cœur brisé. Mais les heures passées ensemble valent bien n'importe quelles épreuves."
C'était une tentative courageuse de sa part pour m'éviter d'aller donner un baiser salé au sable qui tapissait le fond de l'océan, mais cela nous coûtait cher. Nous étions en train de couler.
L'amour, c'est puissant. Ce n'est pas facile de l'éteindre, une fois que tu l'as laissé entrer dans ton cœur.

(p. 253)
La vie appartient à ceux qui ont les yeux et le cœur ouverts.
Les quatre reines, mortes. Toutes. Derrière mes paupières. À l’intérieur de ma tête.
Ce jeune homme restait donc dans cette chambre austère, à regarder des souvenirs qui ne lui appartenaient pas, pour avoir un petit aperçu de la vie qu'il ne vivrait jamais. C'était pathétique, mais surtout incroyablement triste.