Éditeur : Bayard Jeunesse (22/06/2016)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 26 notes)
Meilin et Abéké ont été capturées par les Conquérants. Rollan, Conor et Tarik partent pour le Nilo, à la recherche d’une autre Bête Suprême, le lion Cabaro, afin de le convaincre de leur confier son talisman, le Lion d’Or. Mais Cabaro gouverne un royaume d’animaux dans une oasis perdue en plein désert, et aucun humain ne peut approcher de son fief jalousement gardé. En fait, il espère prendre le pouvoir sur les hommes qu’il déteste. Rollan, Conor et Tarik doivent se... >Voir plus

chasseurdelivres
  02 août 2016
Le grand méchant est liiiiiiiibre ! Ou bientôt tout du moins. Eh oui, à la fin de ce tome, les Capes-Vertes sont en bien mauvaise posture. Vivement novembre 2016 ! Nous pourrons enfin découvrir comment nos quatre héros vont s'en sortir ! Attention tome 7, les lecteurs arrivent pour te dévorer !
Chrisbookine
  06 avril 2017
Nous continuons à suivre nos amis dans ces épreuves éprouvantes où les trahisons ont émoussé la confiance de chacun. Et pourtant un lien indéfectibles unis nos héros. Une saga bien menée malgré le changement d'auteur à chaque tome.
Lumina33
  18 juillet 2016
Comme l'annonce la quatrième de couverture, la conquête de ce nouveau talisman sera de loin la plus difficile et requerra de nouveaux sacrifices… Ce tome nous tient particulièrement en haleine, il est incroyablement captivant du début jusqu'à la fin ! J'ai même cru être arrivée à la situation finale du livre, mais en seulement quelques pages, des rebondissements et de nouvelles trahisons viennent tout remettre en question !
Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :
Lien : http://livres-et-lumiere.blo..

HarioutzHarioutz   10 février 2017
Mais la fille ne semblait pas effrayée . Alors qu'elle le scrutait, il lu dans son regard une tristesse sans espoir - une tristesse comme celle qu'il avait souvent vue se refléter des orphelins de Concorba. Cette fille avait du vivre quelque chose de terrible. (p.34).