Vampire Kisses tome 3 sur 9
Castelmore (19/08/2011)
3.39/5   27 notes
Le couple doit désormais être sur ses gardes depuis que Jagger, l'ennemi d'Alexander, est arrivé en ville. Comme si Jagger ne suffisait pas à donner du souci à Raven, Luna, sa sœur remarquablement pale, a aussi fait son apparition et semble avoir dirigé son attention sur la Némésis de toujours de Raven : Trev... >Voir plus
Que lire après Vampire Kisses, Tome 3 : VampirevilleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Résumé : " Pour Raven, sortir avec le garçon de ses rêves est compliqué, surtout quand le secret d'Alexander signifie qu'ils ne peuvent se voir que la nuit tombée.
Le couple doit désormais être sur ses gardes depuis que Jagger, l'ennemi d'Alexander, est arrivé en ville. Comme si Jagger ne suffisait pas à donner du souci à Raven, Luna, sa soeur remarquablement pale, a aussi fait son apparition et semble avoir dirigé son attention sur la Némésis de toujours de Raven : Trevor. Ensemble, Raven et Alexander font devoir partir à la recherche de la planque de Jagger et Luna pour les déloger... enfin s'il n'est pas déjà trop tard pour empêcher que "Monotoneville" ne devienne Vampireville."

Identique aux 2 précédents, ce tome est kitch et bourré de clichés sur les ados, les vampires et le monde de la nuit.
L'auteure semble avoir bien peu de vocabulaire à nous répéter sans cesse que Trevor est la Némésis de Raven. L'intrigue est d'une telle évidence que ce qui pourrait nous tenir en haleine est dénué de suspense et est révélé trop tôt.
Bref, comme les autres, c'est une grosse déception, mais je me devais d'aller jusqu'au bout de cette trilogie. C'est fait, et je suis contente que ce soit fini.
Bon un peu de Bit-Lit pour adolescent… Avouons-le, cette série de 3 livres ne m'a pas franchement passionné. Les deux premiers tomes se sont lus extrêmement vite : l'histoire est assez prenante pour qu'on le lise avec plaisir. Par contre, le 3ème tome ne renouvelle en rien le style et ne m'a pas franchement plu ni convaincu… Un peu l'impression que l'auteur n'a pas su se renouveler. Néanmoins il y a quand même des qualités dans cette série : les personnages sont attachants et bien posés. Mais s'il sort d'autres tomes, je ne pense pas que je les lirai.
J'ai adoré, comme les deux premiers tomes, dont vous n'aurez pas les avis parce que la lecture remonte a longtemps, enfin trop longtemps pour que j'écrive quelque chose !!!
L'histoire est prenante, agréablement bien écrite et le livre se lis assez vite.
Encore et toujours des vampires (j'ai eu une période où j'en lisais beaucoup !!) mais ceux là m'ont beaucoup fait penser à 16 lunes avec le manoir et tout... bon Ok Lena n'est pas une vampire mais elle a un manoir !!!
Un vrai coup de coeur pour cette saga.
Une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon étrange (qui s'avère être un vampire) et qui souhaite devenir une vampire aussi. C'est limite elle vit que pour cela !!!
Il y a un vampire de trop dans cette ville ! Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire: Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée... Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon! Comme si ça ne suffisait pas, sa soeur Luna l'accopagnel: elle veut elle aussi morde à pleines dents dans une histoire d'amour. Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville!
[...] Pour conclure, "Vampireville" est dans la droite ligne de la série Vampire Kisses, une petite aventure simple et rythmée en compagnie d'une héroïne très attachante et amusante. de quoi se rafraîchir les neurones ! (^-^)
Lien : http://les-lectures-de-mina...

-Raven, tu as explosé ton quota d'absences pour cause de maladie, commença-t-il en compulsant mon dossier. Sur cent quarante jours de classe, tu as déjà demandé à t'absenter cent trente fois.
«Je cherche quelqu'un qui apaiserait ma soif. Pour l'éternité.» Luna Maxwell
Une bagarre risquait d'éclater à chaque instant; pas un combat de souris, mais un combat de chauves-souris.