Éditeur : Points (03/05/2018)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Tel Aviv, novembre 2011. Tom Hagen, grand reporter de guerre, est au fond du trou à la suite d'une opération désastreuse en Afghanistan. Mis sur la piste de données con¿dentielles prouvant les activités illégales des Services de sécurité intérieure israéliens, il voit une chance inouïe de relancer sa carrière. Mais ce qui devait être un énorme scoop se transforme en une mortelle réaction en chaîne. Livré à lui-même, il se retrouve au cœur d'une gigantesque conspirat... >Voir plus

solera974
  25 novembre 2019
1400 p avec une intrigue policière qui tient sur 200 ou 300 p. cumulées. L'intrigue est le prétexte pour revenir sur l'histoire de l'état d'Israël et des territoires occupés. Très bon roman en ce sens d'ailleurs puisqu'il m'a appris des pans de l'histoire du Moyen Orient contemporain.

Video de Frank Schätzing (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Schätzing
Der Autor Frank Schätzing hat es wieder einmal an die Spitze der Bestsellerlisten geschafft. Mit Breaking News legte er vor einigen Wochen einen Politthriller vor, der Hochspannung verspricht. Wer sich an Der Schwarm oder Limit erinnert, weiß, wie genau Schätzing es mit der Recherche beim Schreiben seiner Bücher nimmt. Dabei bearbeitet der Autor bei jedem seiner großen Werke ein komplett anderes Thema. "Ich interessiere mich selbst sehr für den Nahostkonflikt und wollte mehr über die Hintergründe erfahren. So entstand die Idee zu Breaking News", erzählte der Autor während unseres Gespräches in Köln, wo er lebt und arbeitet. - Audible Deutschland, 4 avril 2014.