Éditeur : BFB (05/03/2002)

A l'heure où François Schuiten et son complice Benoît Peeters s'apprêtent à publier un nouveau maillon du cycle fascinant des Cites Obscures, ce livre se penche sur ce véritable créateur d'Univers, à travers ses BD, ses travaux de scénographies, ses participations à des projets cinéma, et même sa fonction de décorateur de notre quotidien puisqu'il a signé l'architecture de deux stations de métro, à Paris et à Bruxelles. Pour compléter ce dossier (agrémenté d'une bib... >Voir plus

Videos de François Schuiten (46) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Schuiten
L'album culte des Cités obscures, pour la première fois en couleur ! Une véritable collaboration entre le scénariste Benoît Peeters, le dessinateur François Schuiten et le coloriste Jack Durieux.
réalisation : Vladimir Peeters