Clone tome 2 sur 4
Delcourt (20/08/2014)
La vie parfaite du docteur Luke Taylor est devenue un cauchemar le jour où un clone de lui-même a débarqué en sang chez lui. Depuis, il est devenu un homme traqué, à la recherche de sa femme et de sa fille perdues. Aidé par une organisation secrète, il doit affronter la deuxième génération de clones, plus forts et sans pitié... Un thriller d'anticipation ultra-violent et redoutablement efficace.
Que lire après Clone, tome 2 : Deuxième GénérationVoir plus
Un 2eme tome aussi prenant que le 1 er avec toujours autant d'action !
Cette fois ci nos amis clones vont devoir faire face a un clone 2ème génération surentraîné et super vilain qui a pour but d'éliminer tous les autres afin de devenir l'unique. du sentiment, de la politique, ça bouge bien, de très bonnes planches, que demander de mieux ? Vous avez aimé le 1 er , vous pouvez vous jeter sur celui ci sans aucun problème.
Ce deuxième tome se place dans la continuité du premier mais en étant plus axé sur l'action. Malgré un scénario ultra-manichéen et des personnages tout aussi stéréotypés, on passe un agréable moment de lecture. C'est bien dessiné et prenant sans être transcendant. A voir ce que le troisième volume nous réserve...