Médicis (01/10/1995)
Alors que la notoriété du Reiki va croissante dans le monde, et en particulier en France, on doit se féliciter de l'initiative de Stephan Schulte, lui-même Maître Reiki, de cette présentation, très importante pour tous les pratiquants et futurs pratiquants, de ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Un coup d’œil au sommaire révèle cette orientation très pragmatique : "...Indications, Contre-indications, Où trouver le maître Reiki qui vous convient, ... Effets ... >Voir plus
Que lire après Votre développement énergétique par le ReikiVoir plus
En outre, on accepte souvent plus simplement que les symptômes physiques puissent disparaître comme par enchantement ; l'idée qu'une situation ou un sentiment puisse radicalement changer si on ne refuse pas le problème, est plus ardue à accepter.

autres livres classés : visualisationVoir plus

Les écrivains africains (2)

Je suis un écrivain, un diplomate et homme politique camerounais, né le 14 septembre 1929 à Ngoulemakong, près de Ebolowa (Cameroun) et mort le 10 juin 2010 à Yaoundé à l'âge de 80 ans. Je suis l'auteur des livres : Une vie de boy et Le vieux nègre et la médaille, publiés en 1956.

Ahmadou Kourouma
Ferdinand Oyono
Amadou Koné
Birago Diop
David Diop

Thèmes : littérature africaine , culture générale , culture , homme , écrivain femme , écrivain homme , femmesCréer un quiz sur ce livre