Luigi Codazzi (Préfacier, etc.)Frank Reichert (Traducteur)
Payot et Rivages (07/11/2003)
4.67/5   9 notes
La force de Charlie Brown et des Peanuts vient du fait qu'ils répètent toujours, avec obstination, mais avec un sens du rythme, un élément fondamental. Tout comme un certain style de jazz qui répète invariablement une certaine phrase musicale.
Que lire après Charlie Brown : PeanutsVoir plus

critiques presse (1)
BDZoom
13 avril 2015
Un univers aussi drôle que tendre et impertinent.

Videos de Charles Monroe Schulz (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Monroe Schulz
À l'occasion de l'exposition consacrée à l'oeuvre de Chris Ware, la Bpi propose une rencontre qui évoquera le travail de l'artiste et ses sources d'inspiration dans l'histoire de la bande dessinée. Si Chris Ware a une connaissance fine de l'histoire de la bande dessinée, de Rodolphe Töpffer – qu'il considère comme l'inventeur de la BD au milieu du XIXe siècle -, à Charles Schulz, Art Spiegelman ou Robert Crumb, il observe aussi avec attention la jeune création contemporaine.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, les dossiers en lien avec la rencontre : https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware/ https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware-architecte/