Snoopy - Intégrale tome 5 sur 26

Fanny Soubiran (Traducteur)
EAN : 9782205061192
Dargaud (20/06/2008)
4.64/5   11 notes

Tandis que se conclut la première décennie des Peanuts, un nouveau personnage fait son entrée : la petite sœur de Charlie Brown, Sally. Ce volume couvre ses plus jeunes années, depuis la fière annonce de sa naissance par son frère jusqu'à ses premiers pas (et son béguin pour Linus) ! Et aussi : la toute première séquence consacrée à la "citrouille géante" ; la première apparition d... >Voir plus
Que lire après Snoopy - Intégrale 05 : 1959-1960Voir plus
Blake et Mortimer, tome 1 : Le Secret de l'Espadon (1/3) par Jacobs

Blake et Mortimer

Edgar Pierre Jacobs

3.94★ (34268)

29 tomes

Comment faire rire, réfléchir, rêver en 4 cases ? Et ce tous les jours de l'année, pendant 50 ans, sans aucune interruption... Demandez la recette à Charles M. Schultz. L'intégrale est magique, on découvre les versions anciennes de personnages qu'on a tous aimé: Charlie Brown, Lucy et son frère Linus, Schroeder, Patty et bien sûr Snoopy. Tous ces personnages ont leur propre caractère, ne sont jamais ni totalement méchants, ni totalement gentils, juste humains. Ils sont notre âme d'enfant réincarnée en cases et bulles.

Videos de Charles Monroe Schulz (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Monroe Schulz
À l'occasion de l'exposition consacrée à l'oeuvre de Chris Ware, la Bpi propose une rencontre qui évoquera le travail de l'artiste et ses sources d'inspiration dans l'histoire de la bande dessinée. Si Chris Ware a une connaissance fine de l'histoire de la bande dessinée, de Rodolphe Töpffer – qu'il considère comme l'inventeur de la BD au milieu du XIXe siècle -, à Charles Schulz, Art Spiegelman ou Robert Crumb, il observe aussi avec attention la jeune création contemporaine.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, les dossiers en lien avec la rencontre : https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware/ https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware-architecte/