Critique de Royalbook

Un deuxième tome dans la continuité du premier. On se retrouve quelques mois après le dénouement du premier tome avec Lila et Kell qui sont partis chacun de leur côté.
Comme pour le premier tome, j'ai trouvé qu'il y avait très peu d'actions au début du livre. L'auteure a concentré toutes les scènes d'actions à la fin du livre avec des rebondissements inattendus et certaines révélations assez prévisibles, ce qui déséquilibre un peu le rythme de l'histoire.

En tout cas j'ai bien apprécié que l'intrigue principal de ce second tome n'est rien à voir avec le premier. En effet cette fois ci il n'est plus question de pierre noir mais plutôt d'un tournoi entre magiciens.
Bien évidemment, le danger n'est jamais très loin...

Concernant nos personnages, nous avons bien évidemment nos deux héros Lila et Kell qu'on apprend à mieux connaître mais il y a également l'introduction de nouveaux personnages tel qu'Alucard. C'est un personnage frais et dynamique qui apporte un vrai plus à l'histoire. D'ailleurs il prend de plus en plus d'importance tout au long du livre.