Thierry Souccar (01/09/2016)
Osons sortir du cadre !
Le nombre de cancers augmente, et malgré les progrès de la médecine la mortalité n'a quasiment pas baissé depuis 1960, surtout pour les tumeurs du pancréas, du poumon, du foie, du cerveau.
Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles ? Cette approche peut améliorer l'efficacité des chimiothérapies et la survie des malades.<... >Voir plus
Que lire après Cancer : un traitement simple et non toxiqueVoir plus
Surement la meilleure approche sur la maladie
depuis bien longtemps
soyons aussi convaincu que le milieu, ce que nous mangeons, la vie que nous menons font de nous ce que nous sommes
( nous sommes ce que nous mangeons)
je crois aux témoignages des patients guéris et soulagés
les médecins (parfois le nez dans le guidon) devraient lever un peu les yeux, et s'ouvrir un peu a cette nouvelle approche très concrète qui a déjà fourni des preuves

il y a bien sur, comme toujours, de gros enjeux financiers, qui dépassent ceux de la santé pour les labos, et ils ne peuvent pas voir cette approche d'un bon oeil !
Qui n'a pas un proche que cette affreuse maladie a emporté ? C'est la maladie du siècle, et avec cet ouvrage, une lueur d'espoir concernant sa guérison. A lire pour se forger une idée.

Lire un extrait