Critique de diva435

c'est une amie qui m'a parlé de ce livre, moi, qui lie jamais! dès les premiéres pages on est déja accroché a ses mot! son histoire m'a beaucoup touché ! subir ces atrocités pendant des années sans parler, á s'interroger pour savoir si les autres remarquaient sa torture, se sentir sale, se taire é satisfaire comme elle pouvait un bourreau qui n'était qu'autre que son pére! en régle général, un modèl pour une enfant! l'auteur partage tout avec vous tout au long du livre: ses douleurs physiques et mentaux, son imcomprhension, sa haine, les détails de son cauchemar, ses court moment de joie et de liberté, ses envies de suicide et de meurtre...pendant la lecture on devient «nath» sans en rendre compte tellement on est accroché! on ressent la progression de son âge et de sa haine grace a ses mot qui évolu! au début elle parle avec le coeur d'un enfant qui est trahis qui ne comprend pas pourquoi elle est punis, pourquoi il le lui faisait ca, demande pardon pour ne pas allersur la machine à laver et qui subit pour protèger sa mére, puis,une adolescente qui s'aime pas, seule, fatigué , triste et alcolo...qui n'a qu'un seul rêve c'est de tuer ce chien! et une jeune adulte amoureuse qui á trouver une lumiére dans ce tunnel qu'elle croyait sans fin! Grace a ce livre je vois les choses autrements, qu'autour de nous il y a surment un enfant qui souffre et attend de l'aide dont il est incapable de le dire...j'espére que ceux qui sont dans ce cas, trouve la force, le courage pour sortir de ce tunnel et dites vous que vous n'êtes pas seul il y aura toujours une oreille pour écouter et vous aider! merci pour ce livre! j'ai pleurer en le lisant é j'espére qu'elle a trouvé cette paix intérieur qu'elle recherchait et quelle mérite!