Critique de observatoiresituationniste

La réalité bombardée (24 février 2022).
Je me disais aussi que le spectacle covidique étant quelque peu démodé, le spectre d'une guerre aux contours flous, sinon fous, serait le bienvenu pour relancer l'hypnose planétaire.
Je ne dis pas qu'ils font exprès, les dirigeants de l'effondrement, ce qui serait leur prêter un talent qu'ils n'ont plus, mais qu'ils font feu de tout bois pour masquer le désastre de leur gestion de tout.
C'est une seconde nature qui s'est emparée d'eux, une sorte d'instinct spectacliste auquel ils obéissent.
La logique de la société du spectacle ne les a pas épargnés, elle a fait d'eux ses clones, et ce sont ces copies gouvernementales qui sont chargées de diffuser aux masses les ordres sans cesse renouvelés de la mobilisation hallucinatoire universelle.
La falsification universelle progressera tant que les peuples ne la déserteront pas. La désertification, la destruction et l'empoisonnement de toute réalité va les aider. Les hommes vont prochainement être contraints d'apprendre à aimer la liberté.