EAN : 9782035869630
Éditeur : Larousse (03/10/2012)
5/5   1 notes
Un coffret de trente recettes faciles à réaliser par les enfants et des instruments de cuisine pour les aider.

brigittelascombe
  31 janvier 2013
"Un moment gourmand" à savourer avec les enfants!
Coffret Cuisiner avec les enfants, ainsi que son nom l'indique est un coffret d'apprentissage de la cuisine, destiné aux enfants aidés par les adultes.
Originalité: outre son livre de 30 recettes illustrées (de photos aux couleurs attrayantes) faciles à réaliser, il possède un minuteur-poule orange-rose au bec jaune citron, un stylo à décorer rose-mauve,des moules en silicone fuschia et un moule à découper des smileys à fond rouge, faciles à manier et agréables à regarder.
Les recettes, salées ou sucrées (desserts ou goûters), ont des noms rigolos du genre: "carrot cakes pour Lapinou", "sablés étoiles de shérif", "chouquettes stars".... et font appel à des ingrédients ou composés (ex: smarties,chocolat,nutella,crèpes, omelettes...) qu'adorent les p'tits gourmets. Coffret Cuisiner avec les enfants (de la "styliste culinaire" Julie Schwob)est un cadeau sympathique, à l'élégante présentation, qui joint l'utile à l'agréable.

brigittelascombebrigittelascombe   31 janvier 2013
Un livre avec trente recettes salées ou sucrées pour un moment gourmand avec les enfants.

Video de Julie Schwob (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Schwob
Bébé mange (presque) comme les grands de Julie Schwob aux éditions Larousse
Le plat des parents se décline en petits plats pour bébé. Avis aux parents qui ne veulent plus jongler entre le repas pour bébé et celui pour le reste de la famille. Préparez les plats du bébé avec les mêmes ingrédients que ceux des adultes et, si possible, selon le même mode de cuisson. À partir des 30 recettes pour les parents, concoctez plus de 160 recettes pour les petits de 6 à 8 mois, de 9 à 12 mois et de 1 à 3 ans. Ainsi lorsque vous mangez un magret de canard aux petits légumes glacés, les enfants, selon leur âge, se régaleront d?une purée de pomme de terre-navet-carotte, d?un pressé de légumes au canard ou d?un parmentier de canard. Vous voici parée avec des idées de repas pour 1 mois, réparties par thèmes selon les jours de la semaine : lundi, c?est « poulet et compagnie » ; mardi, on mange « pizzas, tartes et tutti quanti » ; mercredi, c?est menu « veggie »? Vive les repas en famille !
Vous pouvez commander Bébé mange (presque) comme tout le monde sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com