Critique de melicia

L'écrivain de ce livre, docteur Scimeca est un médecin généraliste et le président de la fédération Française des sociétés d'homéopathie, il sait donc vraiment de quoi il parle et veut nous proposer un ouvrage indispensable sur la découverte d'une médecine sur-mesure qui ouvre pas mal de polémique. Dans ce guide, on nous explique tout ce qu'il y a à savoir sur le thème, toutes les bases de l'homéopathie leur fonctionnement.

Ce livre est une véritable thèse sur ce vaste sujet qui est l'homéopathie, on y explique tout, on y dissèque tout, les bases jusqu'aux polémiques. On y parle de l'homéopathie de manière large avec ses fondements, mais on entre aussi dans leur particularité avec des utilisations précise sur des cas médicaux.

Je tiens à vous prévenir que c'est une lecture complexe qui s'adresse à ceux qui veulent développer leur savoir sur le thème. On y apprend pas à se servir de l'homéopathie, mais on y découvre son histoire complète et détaillée. Un guide qui s'adresse à un lectorat bien précis. Personnellement, je n'ai pas adhéré à cette lecture trop médicale est trop développer, je cherche une présentation plus vaste de cet univers qui m'est étranger, mais qui m'appelle.

Je tiens par contre a remercier Babelio et l'éditeur de m'avoir offert la chance de découvrir ce livre dans le cadre de la masse critique Babelio.