EAN : 9782846820875
P.O.L. (22/08/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Où l'on trouvera notamment un détective (in)variable, une secrétaire mal dans sa basket, un opéra surprise, un miroir suicidaire, des poèmes authentiques, un pigeon malfaisant, un canari furtif, un super-héros hypercollant, des chansons inouïes, un narrateur suspect, un scénario catastrophique, des digressions sur le nom de l'auteur mais aussi toute une théorie de véritables écrivains, pas mal de papi... >Voir plus
Que lire après VolumeVoir plus
Les oeuvres d'Orion Scohy, c'est à n'y rien comprendre. Cela tombe bien, je n'ai rien compris à « Volume ». Au-delà de quelques pages plus ou moins vaguement lisibles, le reste n'est que bouts de machins non identifiés, non identifiables, y compris au niveau de la syntaxe ou de la langue. Déroutant.

Mon écriture ne se situe pas dans la langue spontanément, tout est emmêlé et je en parviens pas à y mettre bon ordre.
Alors, l'intrus ? Tu viens chez moi pour soutirer des informations à propos du livre de mon père, dont personne n’a jamais eu cure, tu fouilles sans me demander mon avis, tu trouves l’objet, tu t’en empares et cherches à t’enfuir afin de le remettre à la personne qui t’emploie, sans même faire semblant de prendre congé ?