Critique de AlouquaLecture

Dès le départ, j'ai trouvé que tout se passait un peu trop rapidement, je vous rassure, ce n'était qu'au début de cette histoire, le temps que l'on entre dans le rythme et cette sensation disparaît.
Ce que j'ai le plus apprécié lors de ma lecture, c'est le parallèle que fait Ana Scott entre l'histoire de Jeanne et celle de Clothilde, bien que n'étant pas de la même époque, je trouve que cela donne un gros plus à l'histoire, sans pour autant que le lecteur se sente perdu en passant d'une histoire à l'autre, au contraire, je trouve que l'auteure à fait ce « mélange » avec beaucoup de brio. Autant l'une que l'autre est prenante, riche en émotions, captivante, et franchement je dis bravo à Ana Scott d'avoir réussi à ce niveau. Elle aurait pu se concentrer sur une seule, ce qu'elle n'a pas fait.
De rythme en rebondissements, il est simplement impossible de na pas apprécier cette lecture, j'ai eu beaucoup de mal à faire des pauses durant ma lecture, c'est donc que l'auteure a réussi à me maintenir en totale immersion. Un plus pour les lectrices aimant le côté érotique, vous serez comblées, car croyez-moi, c'est chaud chaud chaud, pfiouuuu Chaud et bien écrit, que demandez de plus ? Vos sens seront en éveil, votre libido va en prendre un coup, c'est moi qui vous le dis par expérience :-p
Ah je n'ai pas précisé que l'histoire de Clothilde nous la découvrons grâce à Jeanne, car son histoire est sortie d'un livre qu'elle a trouvé dans la bibliothèque du château, elle est gentille non, elle nous fait profiter de sa découverte C'est vrai que cela apporte un plus, et je me suis prise à vouloir que Jeanne ouvre le livre pour savoir comment cela se passait pour Clothilde, mine de rien je me suis attachée à elle autant qu'à Jeanne et surtout à Adam. Eh oui Adam a su me faire craquer lui aussi, alors je ne peux que donner raison à Jeanne.
Si je vous fais un avis plutôt cours, c'est parce qu'il faut absolument que vous découvriez leurs histoires par vous-mêmes, que vous ayez envie de rencontrer Adam et Jeanne, ou encore Clothilde. Moi je serais vous, je n'attendrais pas en tout cas, mais bon moi je connais déjà leurs histoires