Babelcube Inc. (05/10/2018)
Aprè toi. by Diana ScottNouvelle romantique, première d'une série de sept livres. Elle décrit la seconde opportunité que la vie offre à Susy.Une nouvelle romantique, à te couper le soufflé ¡Plus de 100.000 lecteurs ont déjà lu cette sagaParce que nous méritons tous une nouvelle opportunité.Susy vit une vie normale dans son couple, une vie que la majorité des gens appèlerait normale. Cependant, les choses ne sont pas toujours celles qu'elles paraissent.  L'ennui et l... >Voir plus
Que lire après Après toiVoir plus
Susy ne parlait jamais à personne de ses rêves oubliés et elle y pensait encore moins. Ce n’était pas nécessaire. Le passé était irrémédiablement le passé.
Ça ne servait à rien de penser en ce qu’on aurait pu faire et qu’on ne le peut plus aujourd’hui.
“Des milliers de femmes perdent leur travail pour cause de grossesse non désirée. Ce n’est pas juste mais la vie est ainsi faite. La vigne du Seigneur est pleine d’injustices. ... L’un des deux doit rester au foyer et dans quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas, ça tombe sur les femmes.
— Concilier la vie de famille avec la professionnelle, ce n’est pas pour nous un projet difficile, c’est plus une course de fond, sans fond—. Soupira-t-elle sans envies.
“Susy, nous le regrettons mais enceinte, tu ne peux pas mener en avant le plan d’affaires que nous avons projeté et lorsque le bébé naitra …”. Telles avaient été les paroles de Ryan, directeur général de département international.
Et ainsi, sans plus, ses aspirations sont tombées comme un ballon dégonflé. Ses obligations se sont réduites jour après jour jusqu’à ce qu’un jour où il n’y a plus eu aucun travail à réaliser. La pauvre personne enceinte n’était plus qualifiée, et s’était transformée en une personne que puait et qu’on abandonnait dans un coin.

Lire un extrait