AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de EloLML


Blanche va jouer les infirmières auprès de Dante, ce rôle lui va à merveille je trouve, elle est toujours en train de taire ses propres souffrances, prête à aider l'autre et à se réjouir de leur bonheur.
Le hic, elle va voir Dante sous un jour nouveau et se rendre compte qu'il a bien trop d'effet sur elle. Elle ne prendra pas toujours les bonnes décisions, préférant anticiper et peut-être faire des boulettes plutôt que son coeur soit maltraité, la crainte de trop espérer va engendrer des situations où j'ai eu envie de crier « Pourquoiiiii tu fais ça ? ».
J'ai beaucoup aimé sa repartie et la façon dont elle prend soin des autres.

Au début Dante paraît en colère permanente, il a des propos où il cherche clairement la confrontation mais Blanche ne compte pas rentrer dans son jeu. Au fil des jours il va se rendre compte qu'elle l'apaise, il a beau mettre en avant que l'amour ne l'intéresse pas, il va progressivement avoir envie de prendre soin d'elle.
J'ai simplement adoré sa personnalité, provocateur, charmeur, légèrement dominant et quand il le souhaite il sait très bien se montrer protecteur.

C'est une romance pure, simple, passionnelle, qui se lit d'une traite sans prise de tête, le charisme de Dante et les doutes de Blanche vous font tourner les pages à une vitesse folle. Ana a un peu trop abusé du mot « queue » à mon goût mais dites vous que c'est synonyme de beaucoup d'érotisme.
Avis aux fans de situations coquines, vous devez le lire !

Sa plume est toujours aussi directe, aussi sensuelle, elle a ce don de créer des scènes délicieuses où vous vous passionnez pour le couple.

L'automne arrive peut-être mais se replonger dans la vie des frères Onakis est synonyme de chaleur. Cette romance vous réchauffera le corps, le coeur et l'âme et vous fera passer un agréable moment.

Je remercie les Éditions Addictives de leur confiance et Ana de nous faire découvrir toute cette exquise fratrie, vivement Amos, le dernier Onakis et pour les inconditionnelles de Vic et Pâris, no panic, ils nous font des clins d'oeil dans ce tome ♥️
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}