Éditeur : Bayard Jeunesse (19/01/2012)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 20 notes)
L'academie d'Easton se prépare à fermer pour Noël. Ariana Osgood doit passer ses vacances dans la famille de Daniel Ryan, son petit ami. Elle sait qu'elle a une chance folle de fréquenter ce garçon parfait. Pourtant... elle doute. Et tandis qu'elle se débat avec ses sentiments contradictoires, son attirance pour Thomas Pearson, le "bad boy" d'Easton, ne fait que grandir.
Quand elle est forcée de retarder son départ a cause d'un devoir qu'elle a oublié de rend... >Voir plus

Patpepette
  15 avril 2016
Je suis tombée par hasard en fouinant dans la littérature jeunesse sur cette série de 13 volumes je crois,
et en lisant le résumé je me suis dit pourquoi pas ? J'aime ce style de roman qui nous replonge dans l'univers des étudiants. Bien souvent il s'agit de petites amourettes et cela est souvent idéal pour se relaxer un peu. J'ai commencé par le tome 0, ai-je bien fait ? Je ne sais pas… Après avoir lu quelques critiques certains
disent qu'il ne faut pas débuter par celui-ci. Ce qui ne m'a pas empêché de passer un agréable moment. En effet l'auteure met tout en oeuvre pour que cette lecture soit addictive, et l'effet est garanti ! Bien sûr nous avons une trame habituelle retraçant le quotidien de la vie estudiantine, mais pas seulement. Kate Brian nous surprend en y mêlant beaucoup de suspense ce qui nous amène à nous interroger. Nous avons trois personnages principaux, on ne peut pas dire que je me suis pris d'empathie pour l'un d'entre eux en particulier. Cependant page après page je n'étais pas au bout de mes surprises et je pense que c'est ce qui donne de l'intérêt à cette histoire.
Un décor et une mise en situation étudié, un isolement recherché, un couple d'amoureux ayant sans
cesse la sensation d'être épiés. Part qui ? Et pour quelle raison ? Vont-ils regretter de ne pas avoir passé
Noël en famille ? Il y a des chances… Mais l'amour est-il plus fort que la peur ?
Je félicite Kate Brian d'avoir su cultiver autant de mystère tout au long du roman. Il me tarde maintenant d'ouvrir le prochain volume de cette saga prometteuse du moins pour ma part.
Book4ever
  22 août 2015
Ce roman est à glacé le sang.
Je m'imaginais à un roman d'amour.. mais allez voir ! Un sorte de thriller. Par amour, elle va tuer.
Je dirais presque déçu, mais le livre est bien.. Cependant je m'attendais à autre chose.
AnightAbookAdream
  28 novembre 2015
Je n'ai pas du tout aimé ce livre, l'histoire en elle-même ne m'a pas du tout emportée, et même les personnages ne m'attirait pas. Je suis déçue parce que, peut-être que si j'avais aimé, j'aurais lu la suite.. Pourtant, on m'a souvent dit qu'il était super mais je ne sais pas, je n'ai pas apprécié.
PatpepettePatpepette   15 avril 2016
– Thomas… Tu crois qu'il a prévu de nous faire du chantage ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante. Il a les moyens de nous faire renvoyer.
PatpepettePatpepette   15 avril 2016
Cette liste recensait les filles avec qui Daniel avait couché, et son propre nom figurait en dernière position.
PatpepettePatpepette   15 avril 2016
Celui ou celle qui était entré dans la chambre lui voulait du mal. Et penser que ce pouvait être Daniel la glaçait d'effroi.
PatpepettePatpepette   15 avril 2016
Son monde s'écroulait. Toutes ces choses qu'elle avait eu tant de mal à obtenir, puis à garder, menaçaient
de lui échapper. Et elle ne savait pas comment les retenir.
PatpepettePatpepette   15 avril 2016
J'ai froid, ici, sans toi.
Appelle-moi pour me dire que tu vas bien.
Daniel.