Critique de mabiblio1988

Ayant beaucoup apprécié le premier tome, c'est avec plaisir que j'ai rejoint Marine pour une lecture commune sur ce second tome des aventures de Reed Brenan au sein d'une école très sélect.
Malheureusement, je n'ai pas apprécié autant que le premier tome. En effet, j'ai eu l'impression de revivre la même chose. Malgré que Reed ai été accepté au sein du dortoir des Billings rien n'est encore gagnée pour elle, elle se retrouve à nouveau à jouer la bonne de ces demoiselles, à être mise à l'écart... Pourtant, elle a l'impression de faire partie de ce super groupe, d'avoir de vraies amies... Qu'est-ce qu'elle peut être naïve. Vous l'aurez compris, si Reed ne m'a pas agacé dans le premier tome, ça a vraiment été le cas dans celui-ci.
On n'apprend quasiment rien de plus sur les Billings à part que ce sont vraiment des filles insupportables mais bon ça on le savait déjà...
Côté garçon, j'ai bien aimé Josh qui commence à être mis un peu plus en avant et j'avoue avoir envie d'en apprendre plus sur lui. C'est une des raisons pour lesquelles je lirais le tome suivant.
Whittaker, nouveau venu dans l'histoire mais déjà présent au lycée avant l'arrivée de Reed, apparaît un peu comme un cheveu sur la soupe... On comprend mieux à la fin pourquoi, on avait besoin de lui mais je pense que l'auteure aurait pu trouver une autre solution...
Côté écriture, c'est aussi agréable que dans le premier tome même si les pages se sont tournées beaucoup moins vite.
Pour conclure, un second tome un peu décevant au vu du premier tome mais je tenterais malgré tout la lecture du troisième tome avant de décider si j'arrête ou non cette saga.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..