AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2747028399
Éditeur : Bayard Jeunesse (02/02/2011)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 31 notes)
Résumé :
En devenant présidente de Billings, Reed savait que sa vie allait changer.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que cela précipiterait sa rupture avec Josh, et qu'on la tiendrait pour responsable de l'incendie accidentel d'un des plus vieux bâtiments d'Easton. Bientôt la sentence de Cromwell tombe, et elle est irrévocable : la maison Billings doit fermer ses portes. Reed décide alors d'organiser une collecte de fonds à New York, sous la forme d'un gala dont le... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
lesangdeslivres
  09 février 2013
C'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans cette superbe saga.
Après un mois à attendre ce nouveau tome, (je peux l'avouer je suis littéralement accro à cette saga) me revoilà implantée dans le campus d'Easton.
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Reed, le personnage principal de tout les tomes.
Je peux avouer que la fin du tome 6 m'avais beaucoup énérvée car Reed avait fait vraiment n'importe quoi. Et encore une fois au début de ce tome elle n'en à fait qu'à sa tête et ne voit que par Billings (le dortoir des filles upées de Easton).
Je n'aimes pas beaucoup les filles de Billings, du moins les plus anciennes, trop prétencieuses, trop princesses et toujours à penser qu'à une seule chose, qu'à elle même et à Billings.
Sinon les personnages extérieurs à Billings sont assez sympathiques, tel que Josh, Sabine et Constance que j'aime beaucoup.
Noëlle m'agace au plus haut point, trop superficielle à mon goût et trop à vouloir tout diriger dans le dos de Reed.
Au début du livre, je me suis demandé ce qui allait se passer pour Reed sentimentalement. Dans un sens j'étais peinée de ce qui lui arrivait et dans un autre je me suis dit bien fait pour elle.
En fait, je pense que Reed pense tellement à bien faire et à bien coller avec l'image des filles de Billings, qu'elle ne se rend pas compte qu'elle fait beaucoup de mal à ceux qui tiennent vraiment à elle.
Vers le milieu et jusqu'à la fin du livre elle se rend compte qu'au final elle à fait beaucoup de mal à beaucoup de personnes mais arrivera-t-elle à se faire pardonner?
Est-ce que j'ai aimé?
La saga Campus me plaît énormément elle est très simple à lire et l'auteur nous transporte au coeur de ce campus avec tous ses élèves aussi bien pénibles qu'adorables.
Surtout le fait que depuis le tome 6 dans Billings se mélange les filles riches et les filles moins aisées, et vu que cela énèves les filles riches me fait trop plaisir.
C'est un très bon tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Une note?
5/5 comme les tomes précédents.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
CielvariableCielvariable   10 février 2019
SUPPORTERS

C'était notre dernier match de foot de la saison et,après quatre-vingh-huit minutes de jeu,nous étions toujours à égalité contre le Barton School.Match nul,zéro à zéro.Je remontai le terrain avec le ballon,ventre à terre.Je voulait absolument marquer avant le coup de sifflet.Je voulait gagner.J'en avait besoin!

Un vent glacé plaquait mes cheveux trempés contre mes tempes.La fille exténuée qui m'avait collé aux basques depuis le début de la rencontre fondit sur moi depuis la droite .Elle tendit la jambe vers le ballon,mais je glissai le pied dessous à la dernière seconde et il décolla.Sans attendre que mon adversaire se relève,je bondis au-dessus d'elle et récupérai la balle comme par miracle.La foule des supporters,plus dense que d'ordinaire,entra en effervescence.

-Bien joué, Brennan! cria quelqu'un.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : rivalitésVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Pourrie Gatée

Comment s' appelle le personnage principale ?

Teagan
Lola
Spencer
Ariane

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Thème : Pourrie gâtée de Kieran ScottCréer un quiz sur ce livre