EAN : 978B07V5NKGF6
Harlequin (07/08/2019)
3.29/5   7 notes
Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites.

Des yeux noirs perçants, un crâne rasé et un charme magnétique. Une allure provocante, un brin arrogante, et une confiance en soi excessive. Voici comment Clara décrirait Lucas, son nouveau patient emprisonné pour tentative de vol à main armée. Celui qui hante ses pensées mais qu’elle n’est pas autorisée à regarder autrement que comme un sujet d’étude. Mais plus la psychologue apprend à le découv... >Voir plus
Que lire après Dangerous attractionVoir plus
La lecture de cette nouvelle est fluide. La plume agréable.
On ressent les émotions et sentiments que les personnages se portent, malgré ça la vitesse à laquelle l'intrigue se dévoile m'empêche de l'apprécier. J'en ai été désolée puisque je reste persuadé qu'avec plus de contenu, de détails et de longueur, l'intrigue aurait réussi à me happer.
Bien entendu ce n'est que mon avis, je vous invite à le découvrir par vous même.
J'aime bcp cette auteure et j'ai hate de découvrir les autres romans de sa plume nichés dans ma PAL
Une nouvelle vraiment trop mignonne. J'ai eu le sourire presque tout le long de ma lecture tellement je l'ai appréciée. Toute courte, 50 pages, mais l'auteur arrive tout de même à nous faire nous attacher aux personnages et à espérer une fin heureuse pour eux. Bien joué !
Une petite romance qui nous entraîne auprès de d'une psy dans un centre pénitentiaire .... va-t-elle se briser les ailes face au beau Lucas?
Rien n'est moins sûr!
La plume est très agréable et l'histoire à la 1ère personne offre un ressenti saisissant

« Nos rapports sont strictement professionnels. »