AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,95

sur 66 notes
5
6 avis
4
13 avis
3
4 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
L'arrivée de Cassandra met un sacré bazar dans l'organisation bien huilée du président et du vice-président. le père doit désormais composer avec sa fille et Aaron fait ce qu'il peut pour ne pas se rapprocher trop de la belle tout en étant assigné à sa protection... La tentation à portée de main, la résistance d'Aaron est mise à rude épreuve. Et ce n'est pas la seule épreuve à laquelle ils seront confrontés. le danger menace de toutes parts...

J'ai adoré ce roman addictif, la plume de l'auteure est , comme a son habitude, très fluide. J'ai adoré les personnages, l'histoire pleine d'actions. J'ai aimé les voir affronter les obstacles, combattre pour cette famille qu'ils ont choisie, appréhender une relation inattendue.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Je découvre aujourd'hui la plume d'Ana Scott. Ses mots sont crus, mais en même temps on n'est pas dans le monde de Disney ! On partage le quotidien d'un club de bikers qui ne recule devant rien. Mais qui dit club, dit aussi clan, dit aussi famille. J'ai toujours été fasciné par ce monde où le soutien que l'on s'apporte mutuellement est sans faille et où les règles font loi. Anna a très bien su retranscrire ce monde et nous amener à vivre en direct les différentes scènes. Les plus réjouissantes comme les scènes les plus dures. Si vous n'aimez pas la violence, la cruauté des choses, le langage vulgaire à outrance, je ne peux que vous dire de passer votre chemin. Pour ma part, je vais faire un bout de ce dernier avec ce club de bikers. Car au-delà de nos 2 protagonistes, chaque membre des Black Angel a, on le ressent une histoire à nous faire partager,... On s'attache facilement aux différents personnages et à l'humour, la gentillesse de certains(e)s. alors pour moi histoire à suivre !
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          10
Cassandra, belle-fille du richissime sénateur Ted Barton au destin tout tracé a vu sa vie basculer peut après son vingtième anniversaire… Promise à de brillantes études d'avocate, elle a tout plaqué et fuit sa prison dorée pour un endroit inconnu, sans savoir ce qu'elle allait y trouver… Sur les traces de son passé à la recherche de son père biologique, elle n'aurait jamais imaginé se retrouver dans un univers aussi palpitant et dangereux que représente les BlackAngels, un clan de Bikers dont son père n'est autre que le président. Ce père qu'elle n'a rencontré qu'une seule fois pour ses douze ans et qu'il lui avait fait la promesse d'être là si besoin. Un homme qu'elle avait trouvé bienveillant malgré tout ce que sa mère avait pu lui raconter et surtout, accompagné d'un jeune homme qu'elle n'a jamais pu oublier…

Et c'est avec des bleus à l'âme, au coeur et au corps qu'elle le rejoindra pour lui demander de la protéger après avoir vécu l'impensable… Mais acceptera-t-il de la garder prêt de lui ? Et s'il ne voulait pas d'elle ? Quoi qu'il en soit, elle refuse de rentrer chez son beau-père et ne veut plus entendre parler de sa mère… Perdue et en danger, elle va croiser à nouveau ce regard sombre et envoûtant qu'elle n'a jamais oublié malgré les années passées, un regard dont elle ne peut se détourner et prêt à la faire vaciller… Elle qui s'était jurée de faire une croix sur les hommes, ce dernier risque fort de tout remettre en question… Et ce… malgré toute l'arrogance qu'il dégage ! Aaron aime les filles faciles dites les brebis, l'alcool et les bagarres, il ne fait pas dans les sentiments, il est un OutlawRiders et fier de l'être. Mais sa rencontre avec Cassie va le troubler plus qu'il ne le souhaiterait et le rendre encore plus impulsif… Cassie est la fille du prés et il n'aura en aucun cas le droit de la toucher…

Ana Scott donne le ton dès les premières pages et nous plonge dans un tourbillon de noirceur… Après avoir vécu le pire, Cassie va se retrouver dans l'univers trash que représente la communauté des Bikers et sera bien forcée de s'y acclimater si elle souhaite y rester. Et tout ne sera pas rose, car qui dit Biker, dit honneur, bagarres, meurtres et illégalité. Nous sommes dans un univers à ne pas mettre en toutes les mains. Si vous aimez les romans à l'eau de rose, celui-ci ne sera pas pour vous . Même s'il reste assez soft pour le genre. L'auteur ne fera pas dans la dentelle et le langage cru employé par les membres du clan est en parfait adéquations avec les personnages.

Nous allons suivre le récit de Cassie et Aaron, une belle histoire de deux âmes soeurs qui étaient faites pour se retrouver… une évidence… mais également le récit de tous les personnages qui gravitent autour d'eux. L'histoire d'un clan qui est avant tout une vraie famille, avec leur code d'honneur et leur lot de péripéties. Un récit qui aborde le thème de leurs lois sans en oublier l'amour et les émotions qui s'y rattachent…

Une histoire intense avec un rythme soutenu dans lequel on se laisse happer et qui s'accentue au fur et à mesure que les pages se tournent. On ne peut à aucun moment faire une pause, ne n'ai pas pu m'arrêter une fois commencé sans en avoir lu le dernier mot. Les rebondissements sont vraiment nombreux et rendent le récit tellement addictif qu'il en est que plus fascinant. Une addiction qui nous fera passer outre les quelques imperfections qui pourraient nous faire tiquer. Des imperfections qui ne sont pas de l'ordre d'une quelconque incohérence, car tout se tient parfaitement. Mais un simple manque d'approfondissement sur certaines situations qui passent beaucoup trop vite et qui auraient mérité une acclimatation. En même temps, cela évite des longueurs, tout va droit au but et dans ce genre de roman, on ne recherche pas de la guimauve. Grâce à cette narration, on est en permanence sur un fil prêt à se rompre, notre coeur bat la chamade pour nos nos héros et cela ne s'arrête pas avant la fin, pour notre plus grand bonheur !

Des protagonistes hauts en couleur, un rythme qui vous tiendra en haleine du début à la fin plus une couverture vraiment très accrocheuse… vous hésitez encore ? Il ne faut pas si vous en aimez le genre, foncez !

Un grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permise de découvrir Dark ride en service presse et une mention spéciale à Ana Scott qui nous propose en début de lecture un glossaire biker qui nous permet d'en comprendre chaque terme.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Commenter  J’apprécie          00
Ana Scott nous embarque dès les premières pages et on plonge tout de suite dans un monde de noirceur pour s'imprégner de l'histoire de deux personnages qui étaient faits pour se retrouver. Cassandra une jeune femme forte, combattante et un sacré caractère. Sous son air sûr de lui, séducteur, mais aussi dur et violent, Trav sait se montrer sensible, aimable même si son franc-parler reprend souvent le dessus jusqu'à faire ressortir sa vulgarité. La narration, à la 1ère personne, est à plusieurs voix, mais on ne s'y perd pas parce que chaque protagoniste qui intervient dans l'histoire est indiqué en début de chapitre. Cela donne plus de profondeur et d'intensité au récit d'Ana Scott. Une histoire obscure, pleine de dangers, mais aussi d'espoir. Une histoire qui nous montre que l'on trouve toujours, peu importe d'où l'on vient, la famille à laquelle on appartient, mais aussi l'amour. Attention aux âmes sensibles, car certaines scènes sont difficiles à lire. le petit plus qui change tout ? Un glossaire qui nous permet de mieux comprendre chaque terme employé par l'auteur et il est indispensable pour toute personne qui se plonge, pour la première fois, dans un roman de bikers. Quant aux scènes érotiques, elles sont à la fois : tendres, torrides et sensuelles, mais jamais vulgaires. La plume d'Ana Scott est fluide, envoûtante, intense, pleine d'humour, rythmée, mais aussi sombrement belle. Les nombreux rebondissements et le suspense ne vous laissent aucun répit et vous plonge dans un état à la limite du drogué en manque, tant l'histoire est prenante et addictive. Une fois le livre commencé, vous ne pourrez plus le lâcher. Un pur shoot d'adrénaline. N'hésitez plus ! Foncez ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Commenter  J’apprécie          00
Cassandra, brisée par son beau-père, prend la fuite et se rend chez son père. Ne l'ayant pas revu depuis de nombreuses années, elle ne sait pas ce qui l'attend là-bas. Une fois sur place, elle revoit Aaron Travis, ce garçon, qui accompagnait son père lors d'une visite et qu'elle n'a pu oublier depuis toutes ces années. Membre des Black Angels, elle sait qu'il n'est pas pour elle. Quant à lui, il la veut, mais il sait qu'il ne peut la toucher. Malgré l'attirance, le danger, le destin décide de s'en mêler...

J'avais lu un autre titre de cette auteure, et j'avoue que Dark Ride ne m'avait pas tapé dans l'oeil à sa sortie ; c'est en voyant la prochaine sortie du tome trois, que je me suis lancée et j'avoue, je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu avant. L'intrigue est captivante, nous tient en haleine de la première à la dernière page. La plume d'Ana Scott est addictive et le récit est très bien rythmé, ne nous laissant aucun temps mort. Dans cet univers sombre et empreint de violence, action, suspense, rebondissements et émotions sont au rendez-vous.

Les personnages sont attachants. Cassandra est une jeune femme qui vit avec sa mère et son beau-père. Ce dernier, est très influent mais aussi très malsain. Brisée par ce dernier, elle s'est alors juré de ne plus aimer. Elle décide de se rendre chez son père biologique qu'elle avait rencontré alors qu'elle n'avait que douze ans. Une fois sur place, elle revoit celui qu'elle n'a jamais pu oublier : Aaron, le jeune garçon qui accompagnait Sam il y a tant d'années. Consciente du milieu dans lequel ces derniers évoluent, cela ne la rebute pas au contraire, elle est fascinée par Aaron, et prête à tout pour le conquérir malgré le danger qui rôde. Sous son air effarouché, c'est une battante, une belle force de caractère.
Aaron Travis est le Vice-président des Black Angels. Elevé en grande partie par Sam, qui a joué le père de substitution, il est l'archétype du bad boy. Un regard magnétique, c'est une force brute de la nature. Mais sous cet aspect de « bellâtre » dur, se cache un homme plein de sensibilité, qui a un instinct de protection et qui est malgré tout capable de sentiments. Il aura beau nier, fuir ce qu'il ressent, il finira par l'admettre.
Les protagonistes secondaires sont intéressants, certains méritent d'être découverts plus amplement et chacun à sa façon apporte un plus à l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un univers sombre empreint de violence, qui nous livre une histoire haletante, riche en actions, rebondissements et surtout un large panel émotionnel. Je ne vais pas tarder à me plonger dans le tome suivant...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (174) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}